cash backed reserve

French translation: compte de réserve à provisionner (pour réparations)

English term or phrase:cash backed (maintenance) reserve
French translation:compte de réserve à provisionner (pour réparations)
Entered by: DGParis

19:22 Feb 9, 2018
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: cash backed reserve
Pour financer des travaux d'entretien en retard sur un immeuble, une entreprise a constitué une "cash backed maintenance reserve".
Je ne trouve pas...
Christian Fournier
France
compte de réserve à provisionner (pour réparations)
Explanation:
"Pour financer des travaux d'entretien en retard sur un immeuble, une entreprise a constitué un *compte de réserve à provisionner en vue des des réparations.*
Selected response from:

DGParis
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4des réserves adossées (à une garantie bancaire en) à du numéraire
Marcombes
4les réserves (pour entretien) provisionnées
Francois Boye
4compte de réserve à provisionner (pour réparations)
DGParis


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
compte de réserve à provisionner (pour réparations)


Explanation:
"Pour financer des travaux d'entretien en retard sur un immeuble, une entreprise a constitué un *compte de réserve à provisionner en vue des des réparations.*

DGParis
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci !

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cash backed (maintenance) reserve
les réserves (pour entretien) provisionnées


Explanation:
1. COMPTAB. [En matière de sociétés] ,,Somme affectée par l'entreprise à la couverture d'une charge ou d'une perte virtuelle, future ou éventuelle`` (Bern.-Colli 1981). Provisions pour pertes et charges. Un amortissement est une provision permettant le renouvellement de l'actif immobilisé (Villemer, Organ. industr.,1947, p. 208).Des versements à effectuer pour la dotation du fonds de provision pour créances irrécouvrables (Organ. hospit. Fr.,1957, p. 25).

Source: Le Dictionnaire T.L.F.I

https://www.hausinfo.ch/fr/home/batiment/renovation-unterhal...

Francois Boye
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 716

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Daryo: that's the "maintenance reserve" part, what about "cash backed"?
2 hrs

1 day 1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des réserves adossées (à une garantie bancaire en) à du numéraire


Explanation:
des fonds de réserve adossés

Marcombes
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 63