tick chart

French translation: Graphique en tick

English term or phrase:tick chart
French translation:Graphique en tick
Entered by: Solen Fillatre

13:44 Mar 29, 2018
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: tick chart
for a cryptocurrency trading website.
list of features:
real-time ***tick chart***
Solen Fillatre
France
Graphique en tick
Explanation:
https://admiralmarkets.fr/formation/articles/software-de-tra...
Selected response from:

Renvi Yimgna
Cameroon
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Graphique en tick
Renvi Yimgna
5 -1diagramme (fonctionnement) temps réel
Marcombes
4tableau à cocher
B D Finch
3palmarès (évolutif)/ liste de cases à cocher
AllegroTrans


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Graphique en tick


Explanation:
https://admiralmarkets.fr/formation/articles/software-de-tra...

Renvi Yimgna
Cameroon
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Noth: on le trouve aussi souvent non traduit
35 mins
  -> Merci Philippe!

agree  B D Finch
1 day 1 hr
  -> Merci!

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
palmarès (évolutif)/ liste de cases à cocher


Explanation:
Registered users can start on creating their own personal tick list.
belclimb.be

Les utilisateurs enregistrés ont l'opportunité de se créer et d'entretenir leur propre palmarès évolutif.
belclimb.be
It helps
him making his impressive tick-list even more impressive.
belclimb.be

De quoi rallonger un palmarès en falaise déjà bien chargé.
belclimb.be


Palmarès évolutif de Cannes - Nouvel Obs
https://www.nouvelobs.com › Cinéma › Festival de Cannes - Translate this page
2 Jun 2017 - Prix de la mise en scène : Prix d'Interprétation Féminine : Prix d'Interprétation Masculine : Prix du scénario : Prix du jury : Nicolas Schaller. Journaliste. Dernières vidéos. video playing. Le palmarès complet du Festival de Cannes en bande-annonce. 29/05/17. Le palmarès complet du Festival de Cannes en ...
Oscars 2018 - mon palmarès évolutif, une liste de films par Gotrek ...
www.vodkaster.com › Listes de films

Translate this page
Oscars 2018 - mon palmarès évolutif, une liste de films par Gotrek : Films (à priori) éligibles que j'ai vu : Le Musée des Merveilles, Dunkerque, Detroit, Baby Driver, Traque à Boston, Blade Runner 2049, Mother!, Star Wars 8, Spider-Man Homecoming, Ça partie 1, Good T.

A list of the standardized tick-box reasons is included as Appendix D.
cic.gc.ca

L'Appendice D contient une liste de cases à cocher pour préciser la raison du refus.



AllegroTrans
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 161

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
diagramme (fonctionnement) temps réel


Explanation:
Les diagrammes temps réel sont conçus pour fonctionner en temps réel, en utilisant un seul visiteur à la fois. Une fois le diagramme temps réel déployé sur un serveur d'exécution, il existe une instance de chaque diagramme pour chaque visiteur actif sur votre point de contact.

Marcombes
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 67

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: real time
15 hrs
  -> J'ai traduit "real time tick chart" selon le document

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tableau à cocher


Explanation:
https://forum.joomla.fr/.../189213-formulaire-tableau-ã -cocher
J'aurai besoin de vos compétences pour intégrer un "tableau à cocher" sur le site internet. C'est un tableau ou les gens cocherons une case pour signifier qu'il ne peuvent pas jouer à une certaine heure.

www.sytyson.com/tableau-a-cocher-par-rapport-au-graphique-a...
Tableau à cocher par rapport au graphique à une minute pour le day trading

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 1 hr (2018-03-30 15:05:13 GMT)
--------------------------------------------------

I think that these ticks aren't little signs of approval, but movements of the trace on a financial chart. So, please ignore this answer.

B D Finch
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: chart = graphique ou diagramme
22 hrs
  -> I've realised that "ticks" in the financial charts sense are minute-to-minute movements up or down, not boxes to tick (or ticks on one's dog). :(