switch-off points

French translation: les points d'arrêt

English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / analyse avantages-coûts
English term or phrase: switch-off points
project viability switch-off points for equal cost increment and benefit decrement are computed
Ulrich Theodora YAMEOGO
Burkina Faso
French translation:les points d'arrêt
Explanation:
Le phasage d'un projet

Lorsque le phasage est formalisé, le passage d’une étape à une autre est souvent ponctué par un POINT d’arrêt. Lors de celui-ci on revoit les décisions prises et la viabilité du projet avant de continuer. Cependant, ce phasage est souvent implicite dans les organisations peu structurées ou peu habituées au mode de fonctionnement projet.


http://www.executionprojet.fr/phases-dun-projet/
Selected response from:

Francois Boye
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4les points d'arrêt
Francois Boye
2limites
Odette Grille


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
limites


Explanation:
Les limites de viabilité du projet sont calculées en fonction de l'augmentation des coûts par rapport à la diminution des bénéfices.

C'est ce que je comprends, mais je ne suis pas une spécialiste en finance.

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 23

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les points d'arrêt


Explanation:
Le phasage d'un projet

Lorsque le phasage est formalisé, le passage d’une étape à une autre est souvent ponctué par un POINT d’arrêt. Lors de celui-ci on revoit les décisions prises et la viabilité du projet avant de continuer. Cependant, ce phasage est souvent implicite dans les organisations peu structurées ou peu habituées au mode de fonctionnement projet.


http://www.executionprojet.fr/phases-dun-projet/

Francois Boye
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 738
Notes to answerer
Asker: