KudoZ home » English to French » Finance (general)

in-residence

French translation: en résidence


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:in-residence
French translation:en résidence
Entered by: jemo

04:21 Mar 4, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: in-residence
Dans l'expression
Executive-in-Residence
Contexte:
Mr.XXX served as the Executive in Residence
Thanks a lot!
pascie
en résidence
Explanation:
"50117 Cadre en résidence
Executive In Residence"

http://www.uottawa.ca/services/sfst/rssrcs/jbcls-f.htm

"[PDF] L’Institut d’études canadiennes désire rendre hommage aux ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat -... Ernie Boyko, directeur de la bibliothèque et du centre d’information à Statistique
Canada a été accueilli comme cadre en résidence à l’Institut d ...
www.canada.uottawa.ca/rapportannuel2003.pdf
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Thanks! Sorry for not replying earlier.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4attachéxxxCHENOUMI
3 +1en résidence
jemo
3résident
TXservices


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
résident


Explanation:
peut-être, le président résident..

TXservices
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
en résidence


Explanation:
"50117 Cadre en résidence
Executive In Residence"

http://www.uottawa.ca/services/sfst/rssrcs/jbcls-f.htm

"[PDF] L’Institut d’études canadiennes désire rendre hommage aux ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat -... Ernie Boyko, directeur de la bibliothèque et du centre d’information à Statistique
Canada a été accueilli comme cadre en résidence à l’Institut d ...
www.canada.uottawa.ca/rapportannuel2003.pdf

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 101
Grading comment
Thanks! Sorry for not replying earlier.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robert Frankling
10 hrs

4 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
attaché


Explanation:
un cadre supérieur attaché

Demande emploi - CV CADRE EN GRH
... de l?Urbanisme, de l?Architecture et de l?Aménagement du Territoire (Ministère de L?Intérieur, Maroc) Fonction : Cadre attaché au cabinet de M. le ...
www.planet-emploi.com/domaine/cv/Pers11368.html

CNP 00 - Cadres supérieurs/cadres supérieures et membres des ...
... Un cadre attaché à un conseil tribal doit posséder d'excellentes aptitudes en communication afin d'établir un climat de confiance avec les anciens des ...
www.workfutures.yk.ca/fr/text/body/00__FY_T.html

HTH!

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 25