KudoZ home » English to French » Finance (general)

sub-advisory business

French translation: activités de sous-consultation


01:47 Mar 10, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: sub-advisory business
rapport financier annuel d'une institution financière,

"the company raised $3 billions in the UD variable annuity sub-advisory business"
comment traduire ce terme ? merci pour votre aide.
Isabelle Louis
United States
French translation:activités de sous-consultation
Explanation:
Tel que compris ou peut-être (transactions/services de sous-consultation)

... de s?acquitter de ses fonctions ou que les activités du membre ... avec lequel le membre a conclu une convention écrite de sous-consultation, pour autant que ...
www.ida.ca/Files/Regulation/Bulletins/B3241_fr.pdf

Canada NewsWire
... et le remboursement des dépenses 104 135 (603 896) 153 899 (340 547) Frais de sous- consultation à payer 5 ... Liquidités nettes liées aux activités d'exploi ...
www.newswire.ca/en/releases/archive/ July2002/09/c3677.html

MesFinances.com - Le portail financier de BRANCHEZ-VOUS!
... de Mackenzie Investment fournissent également des services de sous-consultation à plusieurs des ... En conclusion, les activités de regroupement au sein de l ...
www.mesfinances.com/communiques/ fr/FIN/2000/10/c7625.html

J'EQÇA.
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
Merci encore !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3activités de sous-consultationxxxCHENOUMI
3la division consultative des affaires
Iolanta Vlaykova Paneva


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la division consultative des affaires


Explanation:
-

Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Works in field
Native speaker of: Bulgarian

3 days23 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
activités de sous-consultation


Explanation:
Tel que compris ou peut-être (transactions/services de sous-consultation)

... de s?acquitter de ses fonctions ou que les activités du membre ... avec lequel le membre a conclu une convention écrite de sous-consultation, pour autant que ...
www.ida.ca/Files/Regulation/Bulletins/B3241_fr.pdf

Canada NewsWire
... et le remboursement des dépenses 104 135 (603 896) 153 899 (340 547) Frais de sous- consultation à payer 5 ... Liquidités nettes liées aux activités d'exploi ...
www.newswire.ca/en/releases/archive/ July2002/09/c3677.html

MesFinances.com - Le portail financier de BRANCHEZ-VOUS!
... de Mackenzie Investment fournissent également des services de sous-consultation à plusieurs des ... En conclusion, les activités de regroupement au sein de l ...
www.mesfinances.com/communiques/ fr/FIN/2000/10/c7625.html

J'EQÇA.

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 25
Grading comment
Merci encore !