KudoZ home » English to French » Finance (general)

compound annual growth rate

French translation: taux de croissance annuel cumulé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:compound annual growth rate
French translation:taux de croissance annuel cumulé
Entered by: Guylaine Ingram

04:35 Mar 10, 2004
English to French translations [PRO]
Finance (general)
English term or phrase: compound annual growth rate
Merci!
Guylaine Ingram
United States
taux de croissance annuel cumulé
Explanation:
lots of google.fr hits
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
oui, cumulé.
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1taux de croissance annuel composé
Steven Capsuto
4taux de croissance annuel cumuléxxxCMJ_Trans


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
taux de croissance annuel composé


Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 27 mins (2004-03-10 06:03:12 GMT)
--------------------------------------------------

This gets more than 5,000 hits in Google. Here are the first ones:


Performance de l\'industrie - SCIAN 314 - [ Translate this page ]
... pour ce sous-secteur a augmenté de 132,5 milliers de dollars en 1992 à 171,6 milliers
de dollars en 2001, ou à un taux de croissance annuel composé de 2,9 ...
strategis.ic.gc.ca/canadian_industry_statistics/ cis.nsf/idF/cis314perF.html - 37k - Mar 9, 2004 - Cached - Similar pages


Performance de l\'industrie - SCIAN 339 - [ Translate this page ]
... pour ce sous-secteur a augmenté de 110,0 milliers de dollars en 1992 à 145,0 milliers
de dollars en 2001, ou à un taux de croissance annuel composé de 3,1 ...
strategis.ic.gc.ca/canadian_industry_statistics/ cis.nsf/idF/cis339perF.html - 37k - Mar 8, 2004 - Cached - Similar pages
[ More results from strategis.ic.gc.ca ]

BMO Groupe financier - Communiqués de presse - [ Translate this page ]
... Depuis 1983, l’emploi dans les petites et les moyennes entreprises (PME) a crû
au rythme d’un taux de croissance annuel composé moyen de 2,4 pour cent ...
www2.bmo.com/ news/article/0,1257,contentCode-3458_divId-4_langId-2_navCode-112,00.html - 27k - Cached - Similar pages


BMO Groupe financier - Communiqués de presse - [ Translate this page ]
... le 23 octobre 2003 - Depuis 1983, l\'emploi dans les petites et les moyennes entreprises
(PME) a crû au rythme d\'un taux de croissance annuel composé moyen de ...
www2.bmo.com/bmo/files/news%20release/4/ 2/Oct2303_EconReportEmployment_FR.html - 7k - Cached - Similar pages

EE Times - La croissance reprend dans le secteur des semi ... - [ Translate this page ]
... Alain Dutheil est un peu plus optimiste quant au taux de croissance annuel composé
(TCAC) que la Semiconductor Industry Association, laquelle a prévu un taux ...
www.eetimes.fr/bus/news/OEG20040218S0008 - 29k - Mar 9, 2004 - Cached - Similar pages


EE Times - La consommation chinoise de circuits intégrés devrait ... - [ Translate this page ]
... en Chine passera de 143,4 milliards de dollars en 2002 à 270 milliards de dollars
d\'ici 2007, affichant un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 13,5 ...
www.eetimes.fr/semi/news/OEG20040120S0010 - 29k - Cached - Similar pages

Le Quotidien, Le mercredi 1er avril 1998 - [ Translate this page ]
... cellulaire sont passées de 118 millions de dollars en 1987 à 2,4 milliards de dollars
en 1996, ce qui représente un taux de croissance annuel composé de 40 ...
www.statcan.ca/Daily/Francais/980401/q980401.htm - 10k - Cached - Similar pages

L\'industrie canadienne de la production cinématographique et ... - [ Translate this page ]
... faible au Canada. Depuis 1996-1997, l\'industrie affiche un taux de
croissance annuel composé de 9 % seulement. Cette croissance ...
www.pch.gc.ca/progs/ac-ca/pubs/ ic-ci/pubs/profile2002/9_f.cfm - 16k - Cached - Similar pages

RECRUITSOFT ANNONCE UNE CROISSANCE IMPORTANTE DURANT LE PREMIER ... - [ Translate this page ]
... Entre 2000 et 2002, l’entreprise a généré en moyenne, pour ses contrats aux
États-Unis, un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 118 p. cent; ceci ...
www.recruitsoft.com/fr/actualite/presse/ communique/CP_20020822.html - 19k - Cached - Similar pages

BCE Emergis - Salle de presse > 2001 - [ Translate this page ]
... acquisitions, financé à même les flux de trésorerie liés à l\'exploitation,
ce qui pourrait accroître le TCAC (taux de croissance annuel composé) de ses ...
www.emergis.com/fr/newsroom/press_releases/ 2002/dec18.asp - 39k - Cached - Similar pages


EE Times - La croissance reprend dans le secteur des semi ... - [ Translate this page ]
... Alain Dutheil est un peu plus optimiste quant au taux de croissance annuel composé
(TCAC) que la Semiconductor Industry Association, laquelle a prévu un taux ...
www.eetimes.fr/bus/news/OEG20040218S0008 - 29k - Mar 9, 2004 - Cached - Similar pages


EE Times - La consommation chinoise de circuits intégrés devrait ... - [ Translate this page ]
... en Chine passera de 143,4 milliards de dollars en 2002 à 270 milliards de dollars
d\'ici 2007, affichant un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 13,5 ...
www.eetimes.fr/semi/news/OEG20040120S0010 - 29k - Cached - Similar pages

Canada : la croissance de l’emploi des PME a été le double de ... - [ Translate this page ]
... Depuis 1983, l’emploi dans les petites et les moyennes entreprises (PME) a crû
au rythme d’un taux de croissance annuel composé moyen de 2,4 pour cent ...
www.qualisteam.fr/actualites/oct03/27-10-2003-4.html - 36k - Cached - Similar pages

Document sans titre - [ Translate this page ]
... SAN Fibre Channel gardent une capacité de croissance importante, et Gartner Dataquest
prévoit pour ce marché un taux de croissance annuel composé de 35 ...
www.fgcom.fr/client/visu_com.asp?num=2204 - 10k - Cached - Similar pages

AFNET, Association Francophone des Utilisateurs du net, du e ... - [ Translate this page ]
... En comparant à l\'aide de modèles statistiques les performances de la chaîne
logistique et le taux de croissance annuel composé de leur capitalisation ...
www.afnet.fr/portail/news/07_epme/152 - 22k - Cached - Similar pages

Communiqué de presse - [ Translate this page ]
... La Société prévoit réaliser un taux de croissance annuel composé de 15 % une
croissance du BPA annuel composé en espèces de environ 20 % jusqu\'en 2007 ...
cl02.cyperus.fr/cyperusfr/fr/pressrelease.nsf/PressReleasesInternet/ 2003111309590889?opendocument - 21k - Cached - Similar pages


Communiqué de presse - [ Translate this page ]
... production industrielle annuelle devrait augmenter d\'environ 8 %, alimentant la
demande interne d\'aluminium dont le taux de croissance annuel composé est de ...
cl02.cyperus.fr/cyperusfr/fr/PressRelease.nsf/PressReleasesInternet/ 2002100122183813?opendocument - 11k - Cached - Similar pages

[PDF] L’apport de l’information au sein de l’entreprise
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Selon Statistique Canada, ses recettes ont augmenté à un taux de croissance
annuel composé de 10,9 % entre 1990 et 1996, atteignant 15,4 milliards de ...
strategique.free.fr/analyses/entreprise.PDF - Similar pages

Steven Capsuto
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045
13 hrs
  -> Thanks! I get the impression that this term skews more toward Canada than France.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
taux de croissance annuel cumulé


Explanation:
lots of google.fr hits

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 219
Grading comment
oui, cumulé.
Merci!