KudoZ home » English to French » Finance (general)

well-balanced revenue flow

French translation: sources de revenus bien équilibrées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:well-balanced revenue flow
French translation:sources de revenus bien équilibrées
Entered by: Guylaine Ingram

05:23 Mar 11, 2004
English to French translations [PRO]
Finance (general)
English term or phrase: well-balanced revenue flow
XXX enjoys a well-balanced revenue flow from different parts of the world.
Guylaine Ingram
United States
sources de revenus bien équilibrées
Explanation:
je dirais: XXX dispose de sources de revenus bien équilibrées dans différentes parties du monde
Selected response from:

Francoise St Marc
France
Grading comment
Merci à tous... Je me suis inspirée de toutes vos suggestions..Mais je ne peux attribuer les points qu'à une seule personne...dommage!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Je dirais bien simplement: reçoit des revenus équilibrés de partout dans le monde.
Ghislaine Delorme
3 +1flux de revenus bien équilibré
Steven Capsuto
3sources de revenus bien équilibrées
Francoise St Marc
3source de rentrées bien équilibrée
tekki


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
flux de revenus bien équilibré


Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2004-03-11 05:42:25 GMT)
--------------------------------------------------

Google: \"flux de revenus\" gets about 1,800 hits, and the phrase \"bien équilibré\" gets more than 13,000.

Steven Capsuto
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Genestelle
8 hrs
  -> Merci, Jean-Pierre!

52 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
source de rentrées bien équilibrée


Explanation:
Je suis enclin à mettre source au pluriel.

tekki
United States
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je dirais bien simplement: reçoit des revenus équilibrés de partout dans le monde.


Explanation:
On n'a pas besoin de traduire "flow", selon moi.

Ghislaine Delorme
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

2 days6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sources de revenus bien équilibrées


Explanation:
je dirais: XXX dispose de sources de revenus bien équilibrées dans différentes parties du monde

Francoise St Marc
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 58
Grading comment
Merci à tous... Je me suis inspirée de toutes vos suggestions..Mais je ne peux attribuer les points qu'à une seule personne...dommage!