KudoZ home » English to French » Finance (general)

tend to outperform the increasing inflation

French translation: tendre à obtenir une meilleure performance que l'inflation croissante


19:41 Mar 27, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / bourse
English term or phrase: tend to outperform the increasing inflation
merci
legiscriba
French translation:tendre à obtenir une meilleure performance que l'inflation croissante
Explanation:
Vous ne donnez pas le sujet de la phrase, j'ai donc laissé le verbe à l'infinitif. A vous de le conjuguer.
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2tendre à obtenir une meilleure performance que l'inflation croissante
Nathalie Reis
4 +1a la tendance de surpasse l'inflation croissantexxxOanaK
4 +1avoir la tendance de faire mieux que l'inflation croissante
swisstell
3dépend du contexte...
Francoise St Marc


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
tendre à obtenir une meilleure performance que l'inflation croissante


Explanation:
Vous ne donnez pas le sujet de la phrase, j'ai donc laissé le verbe à l'infinitif. A vous de le conjuguer.

Nathalie Reis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 328
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045
1 hr

agree  Francoise St Marc
12 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
avoir la tendance de faire mieux que l'inflation croissante


Explanation:
avoir la tendance de rester en tête de l'inflation croissante

swisstell
Italy
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045: ... sans "la" ...
1 hr

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
a la tendance de surpasse l'inflation croissante


Explanation:
ou "ont la tendance ...", cela dépend du contexte

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2004-03-27 19:49:27 GMT)
--------------------------------------------------

\"surpasser\" naturellement !

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2004-03-27 19:54:38 GMT)
--------------------------------------------------

ou peut-être \"tend à surpasser...\"

xxxOanaK

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045: a tendance à surpasser ...
1 hr
  -> Oui. Merci. Décidément ce n'est pas mon jour.

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dépend du contexte...


Explanation:
on peut aussi dire: a tendance à être supérieur à l'inflation croissante, mais dépend de quoi il s'agit...

Francoise St Marc
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 58