KudoZ home » English to French » Finance (general)

supplemental Scheme Particulars

French translation: Descriptions additionnelles du projet/plan/système/procédé


11:32 Feb 22, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: supplemental Scheme Particulars
fait référence à un document décrivant une société...: "Descriptions additionnelles du...."?
MERCI!
Bilore
France
French translation:Descriptions additionnelles du projet/plan/système/procédé
Explanation:
Il faudrait avoir plus de contexte
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
finalement j'ai choisi "dispositions additionnelles", merci de m'avoir aidé
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Descriptions additionnelles du projet/plan/système/procédé
Nathalie Reis
4détails / conditions additionnelles / supplémentaires du programme / schéma
Michel A.
3descriptif/spécificités complémentaire(s) du dispositifxxxdf49f


Discussion entries: 4





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
supplemental scheme particulars
Descriptions additionnelles du projet/plan/système/procédé


Explanation:
Il faudrait avoir plus de contexte

Nathalie Reis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 328
Grading comment
finalement j'ai choisi "dispositions additionnelles", merci de m'avoir aidé

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
31 mins
  -> Merci

agree  Emilie Laferrière: oui, absolumen, + de contexte, car pour moi, sans vos traductions, cela signifie "prospectus [d'OPCVM] supplémentaire.
13 days
  -> Merci

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
supplemental scheme particulars
détails / conditions additionnelles / supplémentaires du programme / schéma


Explanation:
avec les nouvelles infos

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2005-02-22 11:52:35 GMT)
--------------------------------------------------

projet est ok aussi (contexte)

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 412

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
supplemental scheme particulars
descriptif/spécificités complémentaire(s) du dispositif


Explanation:
autre possibilité de rédaction

xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 218