KudoZ home » English to French » Fisheries

Insofar as it extends beyond Scotland and the Scottish zone it does so only as a

French translation: Lorsque cette ordonnance (order?) s'étend au-delà de l'Écosse et du territoire écossais, c'est uniquement dans le cadre de/en conformité avec la loi écossaise.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Insofar as it extends beyond Scotland and the Scottish zone it does so only as a
French translation:Lorsque cette ordonnance (order?) s'étend au-delà de l'Écosse et du territoire écossais, c'est uniquement dans le cadre de/en conformité avec la loi écossaise.
Entered by: boisa

17:25 Feb 14, 2007
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Fisheries
English term or phrase: Insofar as it extends beyond Scotland and the Scottish zone it does so only as a
Subject to paragraph (3) this Order extends to Scotland and the Scottish zone only
Insofar as it extends beyond Scotland and the Scottish zone it does so only as a matter of Scots law.
boisa
Belgium
voir ci-dessous
Explanation:
Lorsque cette ordonnance (order?) s'étend au-delà de l'Écosse et du territoire écossais, c'est uniquement dans le cadre de/en conformité avec la loi écossaise.

Selected response from:

INVERSION
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2voir ci-dessous
INVERSION
3Dans la mesure où elle s'applique en dehors (au-delà) de l'Ecosse et de la zone écossaise ...
Kristina Kolic


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
insofar as it extends beyond scotland and the scottish zone it does so only as a
voir ci-dessous


Explanation:
Lorsque cette ordonnance (order?) s'étend au-delà de l'Écosse et du territoire écossais, c'est uniquement dans le cadre de/en conformité avec la loi écossaise.



INVERSION
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  rousselures: Mais, comme il est question de zones de pêche, je crois qu'il faut garder "zone".
1 hr
  -> tout à fait, j'avais "zappé" la question de la pêche

agree  GILOU
13 hrs
  -> Merci Gilles !

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
insofar as it extends beyond scotland and the scottish zone it does so only as a
Dans la mesure où elle s'applique en dehors (au-delà) de l'Ecosse et de la zone écossaise ...


Explanation:
Dans la mesure où elle (l'ordonnance) s'applique en dehors (au-delà) de (ou des frontières de) l'Ecosse et de la zone écossaise, elle s'applique uniquement comme .... une affaire/une question/un point régi(e) par la loi écossaise

Kristina Kolic
Croatia
Native speaker of: Native in CroatianCroatian