KudoZ home » English to French » Fisheries

Auto-drag system

French translation: Système de recentrage automatique (par bouton poussoir)


21:59 Dec 16, 2010
English to French translations [PRO]
Fisheries
English term or phrase: Auto-drag system
A spinning reel with an auto-drag system.

Thanks!
Fabrice Brunon
France
French translation:Système de recentrage automatique (par bouton poussoir)
Explanation:
Dernière version du moulinet Emblem, l'un des moulinet les plus recherchés pour la pêche de la ... Système de recentrage automatique par bouton poussoir ...
www.chronocarpe.com › Moulinets - En cache►Le moulinet Daiwa Emblem Pro au meilleur prix sur eBayCe moulinet est livré avec 2 bobines aluminium. Caractéristiques : Systèmes ABS Twist Buster Gyro Spin Système de recentrage automatique par bouton poussoir ...
www.opalesurfcasting.net/.../moulinets/le_moulinet_daiwa_em...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4système d'auto-freinage
philippe vandevivere
3Système de recentrage automatique (par bouton poussoir)
GILOU
3Système autoglissant
montan


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
auto-drag system
Système autoglissant


Explanation:
maybe

montan
Native speaker of: Croatian

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
auto-drag system
Système de recentrage automatique (par bouton poussoir)


Explanation:
Dernière version du moulinet Emblem, l'un des moulinet les plus recherchés pour la pêche de la ... Système de recentrage automatique par bouton poussoir ...
www.chronocarpe.com › Moulinets - En cache►Le moulinet Daiwa Emblem Pro au meilleur prix sur eBayCe moulinet est livré avec 2 bobines aluminium. Caractéristiques : Systèmes ABS Twist Buster Gyro Spin Système de recentrage automatique par bouton poussoir ...
www.opalesurfcasting.net/.../moulinets/le_moulinet_daiwa_em...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 61
Grading comment
Thanks

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
auto-drag system
système d'auto-freinage


Explanation:
the drag system on a reel allows you to set resistance on the line at different levels

philippe vandevivere
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench