KudoZ home » English to French » Food & Drink

wrist handle

French translation: commande poignet


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:wrist handle
French translation:commande poignet
Entered by: Valérie Lapotre

11:48 Jul 5, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Food & Drink / Professional sinks
English term or phrase: wrist handle
Wrist Handles for deck mounted faucets

Texte sur les éviers professionnels, c'est une ligne de catalogue, je n'ai donc pas plus de contexte, désolée!
Valérie Lapotre
France
commande poignet
Explanation:
Par exemple :

Mitigeur évier mural commande poignet 2561
Code Brossette : 437202
Fabricant : CHAVONNET
Référence : 2561
Présentation :
Caractéristiques :
Grâce à leur grand levier, ces mitigeurs peuvent être actionnés par le poignet ou par le coude
http://www.brossette.fr/fichetechnique.php?code=437202
Selected response from:

Stéphanie Soudais
France
Grading comment
Merci Stéphanie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4à manette/à poignéexxxEuqinimod
3 +1(levier de) commande au poignet
Tony M
3commande poignet
Stéphanie Soudais


Discussion entries: 1





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
commande poignet


Explanation:
Par exemple :

Mitigeur évier mural commande poignet 2561
Code Brossette : 437202
Fabricant : CHAVONNET
Référence : 2561
Présentation :
Caractéristiques :
Grâce à leur grand levier, ces mitigeurs peuvent être actionnés par le poignet ou par le coude
http://www.brossette.fr/fichetechnique.php?code=437202

Stéphanie Soudais
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 27
Grading comment
Merci Stéphanie

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
(levier de) commande au poignet


Explanation:
See illustrations on this page (scroll down)



    Reference: http://www.sider.biz/catalogue/collectivite/robinetterie-hyg...
Tony M
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 98

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jean-jacques alexandre
4 mins
  -> Merci, Jean-Jacques !

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à manette/à poignée


Explanation:
La manipulation pour ouvrir ou fermer le robinet oblige à un mouvement du poignet, comme pour une poignée de porte. La commande ne se fait pas par pression sur un bouton, et ce ne sont pas non plus les doigts qui produisent la rotation du capuchon(bouton) de robinet.

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12