packaged confectionary

French translation: confiseries en paquets

English to French translations [PRO]
Medical - Food & Drink / sweets
English term or phrase: packaged confectionary
packaged confectionary
Cyril Bel-Ange
France
French translation:confiseries en paquets
Explanation:
confiseries emballées, avec emballage

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2006-11-27 15:00:27 GMT)
--------------------------------------------------

confiseries emballées individuellement
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1confiseries en paquets
Nathalie Reis
4confiseries enveloppées
Eric MARRET


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
confiseries en paquets


Explanation:
confiseries emballées, avec emballage

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2006-11-27 15:00:27 GMT)
--------------------------------------------------

confiseries emballées individuellement

Nathalie Reis
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxCMJ_Trans: pré-emballé?
24 mins
  -> il faudrait avoir un peu plus de contexte, mais oui, pourquoi pas pré-emballées?

agree  ormiston: faudrait mettre confiseries emballées comme suggestion
5 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
confiseries enveloppées


Explanation:
"1922 Premier bonbon fourré vendu enveloppé mis en fabrication chez BARNIER."

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-11-27 16:16:51 GMT)
--------------------------------------------------

si bien sûr il s'agit de confiseries individuelles, sinon Nathalie a raison


    Reference: http://www.bonbons-barnier.fr/presentat.htm
Eric MARRET
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6