midrange tones

French translation: tons intermédiaires

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:midrange tones
French translation:tons intermédiaires
Entered by: xxxNathalieVVT

12:18 Oct 28, 2005
English to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances
English term or phrase: midrange tones
Fabrics can come in solid midrange tones or multicolor florals that are neither shiny nor too textured. Upholstered furniture looks unfussy and restful with soft, smooth edges.
xxxNathalieVVT
tonalités intermédiaires
Explanation:
[PDF] Glossaire Chapitre 7.5 Glossaire
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Un processus de tonalités intermédiaires qui utilise des petits ... Lignes décran
des tonalités intermédiaires, ou bien Elle indique ...
download.silverfast.com/ docu/Ch705Glo_021203_fr_winmac.pdf - Résultat complémentaire - Pages similaires

Audace
Les tonalités intermédiaires AUDACE sont les plus élégantes des couleurs modernes.
Laissez-vous inspirer par le monde des arts et son utilisation audacieuse ...
www.xylochimie.fr/servlet/Satellite?cid=1114096528326& pagename=Internet%2FPage%2FGenericPageNL&c=Page - 18k - En cache - Pages similaires

SELFHTML: Divers compléments techniques / Palettes de couleurs ...
... la palette de 216 couleurs qui suit un schéma algorithmique, encore quelques tons prédéfinis pour les tonalités intermédiaires et les couleurs pastel. ...
fr.selfhtml.org/divers/palettescouleurs.htm - 11k -
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Oui pour tons intermédiaires
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3tons moyens
Carole Paquis
4tonalités intermédiaires
Francis MARC
3tonalités moyennes
Christine C.


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tonalités intermédiaires


Explanation:
[PDF] Glossaire Chapitre 7.5 Glossaire
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Un processus de tonalités intermédiaires qui utilise des petits ... Lignes décran
des tonalités intermédiaires, ou bien Elle indique ...
download.silverfast.com/ docu/Ch705Glo_021203_fr_winmac.pdf - Résultat complémentaire - Pages similaires

Audace
Les tonalités intermédiaires AUDACE sont les plus élégantes des couleurs modernes.
Laissez-vous inspirer par le monde des arts et son utilisation audacieuse ...
www.xylochimie.fr/servlet/Satellite?cid=1114096528326& pagename=Internet%2FPage%2FGenericPageNL&c=Page - 18k - En cache - Pages similaires

SELFHTML: Divers compléments techniques / Palettes de couleurs ...
... la palette de 216 couleurs qui suit un schéma algorithmique, encore quelques tons prédéfinis pour les tonalités intermédiaires et les couleurs pastel. ...
fr.selfhtml.org/divers/palettescouleurs.htm - 11k -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 61
Grading comment
Oui pour tons intermédiaires

51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tonalités moyennes


Explanation:
Par opposition aux tonalités sombre ou claires.
Voir Google + trad. EuroDicAutom (moyen, moyenne).

Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
tons moyens


Explanation:
Je préfère 'tons'...tonton et tontaine...

Carole Paquis
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacques Desnoyers: Oui pour "tons" mais "intermédiaires"
3 hrs

agree  Jane Lamb-Ruiz
3 hrs

agree  GILOU
14 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search