KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

Light Kit

French translation: éclairage

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Light Kit
French translation:éclairage
Entered by: MultiPro

19:47 Nov 30, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances / Abat-jour
English term or phrase: Light Kit
Contexte : Notice d'installation.

"WARNING: TO REDUCE THE RISK OF ELECTRIC SHOCK. DISCONNECT THE ELECTRICAL SUPPLY CIRCULT TO THE FAN BEFORE INSTALLING THE LIGHT KIT AND GLASS SHADE."

Merci d'avance!

Le tout forme un abat-jour. Mais ils font ici la différence entre la base "électrique" avec l'ampoule et le verre diffuseur... qui vient par dessus.
Mathieu Alliard
Spain
éclairage
Explanation:
Il s'agit ici de la trousse d'assemblage de la lampe ou de l'ampoule. Donc de l'éclairage tout court.
..........AVANT D'INSTALLER L'ÉCLAIRAGE.........
De nombreux exemples pertinents sur la toile.
Bonne besogne. :)
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
Merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2éclairage
MultiPro
3 +1système d'éclairage
Michel A.


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
light kit
système d'éclairage


Explanation:
Salut

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 33
Notes to answerer
Asker: Ça fait un bail ! Quel plaisir de te recroiser !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin: la partie éclairage
2 hrs
  -> Merci

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
light kit
éclairage


Explanation:
Il s'agit ici de la trousse d'assemblage de la lampe ou de l'ampoule. Donc de l'éclairage tout court.
..........AVANT D'INSTALLER L'ÉCLAIRAGE.........
De nombreux exemples pertinents sur la toile.
Bonne besogne. :)


Example sentence(s):
  • Évitez absolument d'installer l'éclairage au-dessus du miroir. Ainsi, vous ne vous retrouverez pas avec des ombres sur le menton, sous les yeux et sous le ...
  • Voici la suite de la fabrication et presque la fin reste à installer l'éclairage et remettre quelques plantes. ...
MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: simplement
11 hrs
  -> Merci et Bonne année !

agree  Eric MARRET
13 hrs
  -> Merci et Bonne année !