KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

back coat

French translation: enduction d'envers


09:58 Nov 5, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances / carpets
English term or phrase: back coat
C'est dans l'intitulé de la composition d'une moquette (précédé de "face yarn, warp weft" avec pour chacun des composants différents.
Hélène ALEXIS
France
French translation:enduction d'envers
Explanation:
Le procédé d'enduction d'envers constitue une phase importante de la production .... utilisée pour l'enduction de dalles de moquette autobloquantes (SL). ...
aida.ineris.fr/bref/bref_text/breftext/francais/bref/chap_02_11.htm - 14k - En cache - Pages similaires
Wools of New Zealand (French)
Toutes les moquettes tissées, surtout les Axminster, bénéficient de l'enduction d'envers qui améliore la rétention des touffes, le toucher et la résistance ...
www.fernmark.com/fr/display.asp?sID=7&mID=12&pageno=2 - 44k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
MERCI beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Couche dorsale
Yann Anyr Bouchedor
3 +2enduction d'envers
GILOU
3couche support
kashew


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Couche dorsale


Explanation:
Dans le contexte face yarn=fil de fond, etc...


Yann Anyr Bouchedor
Canada
Does not meet criteria
Native speaker of: French
Notes to answerer
Asker: merci !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  kashew: Sounds geological!?
2 mins

neutral  mimi 254: ce terme s'utilise au cinema, photographie ...et non pr les tapis et revetements des sols.
6 mins

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
couche support


Explanation:
I read backing coating - the face against the ground.

kashew
France
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16
Notes to answerer
Asker: merci!


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
enduction d'envers


Explanation:
Le procédé d'enduction d'envers constitue une phase importante de la production .... utilisée pour l'enduction de dalles de moquette autobloquantes (SL). ...
aida.ineris.fr/bref/bref_text/breftext/francais/bref/chap_02_11.htm - 14k - En cache - Pages similaires
Wools of New Zealand (French)
Toutes les moquettes tissées, surtout les Axminster, bénéficient de l'enduction d'envers qui améliore la rétention des touffes, le toucher et la résistance ...
www.fernmark.com/fr/display.asp?sID=7&mID=12&pageno=2 - 44k

GILOU
France
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 260
Grading comment
MERCI beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mimi 254: Plus rapide que moi! Apprêt à l'envers aussi!
2 mins

agree  Tom Bishop
36 mins