KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

Kitchen peninsula

French translation: plan de travail en péninsule


10:35 Feb 1, 2012
English to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances / Interior design
English term or phrase: Kitchen peninsula
C'est pour une émission de décoration canadienne (en anglais). Il y a des 'kitchen islands' (îlots) mais aussi des 'kitchen peninsulas' (plus grandes j'imagine, mais aussi collées au mur), mais je n'arrive pas à trouver le terme correct.
Merci de m'aider!
Carole Pinto
France
French translation:plan de travail en péninsule
Explanation:
autre possibilité ....
Selected response from:

Raphael Daniaud
United States
Grading comment
Thanks!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1plan de travail en péninsule
Raphael Daniaud
4plan de travail épixxxEva Chastain
3 +1plan de cuisine en péninsule
Christine Correcher


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
kitchen peninsula
plan de cuisine en péninsule


Explanation:
http://choisir-ma-cuisine.fr/fiches-pratiques/les-formes-de-...

Christine Correcher
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
13 mins

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
kitchen peninsula
plan de travail en péninsule


Explanation:
autre possibilité ....


    Reference: http://choisir-ma-cuisine.fr/offrez-vous-une-cuisine-design-...
Raphael Daniaud
United States
Meets criteria
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Thanks!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christian Fournier
27 mins
  -> Merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
kitchen peninsula
plan de travail épi


Explanation:
http://www.mobalpa.com/v5/pages/les-prix/les-cuisines/3056/d...

On trouve également "plan de travail péninsule", mais j'ai trouvé plus d'occurrences avec "épi".

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2012-02-01 12:48:55 GMT)
--------------------------------------------------

pardon, je me demande si on ne dit pas simplement un ""épi" (sans plan de travail avant)

xxxEva Chastain
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: J'ai vu moi aussi cette expression, mais ce qui m'embête c'est que ça me fait penser à se garer en épi... Alors qu'ici, elle colle la fameuse péninsule. C'est comme un comptoir, un plan de travail très long.