KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

Glass Panel Convector Heater

French translation: convecteur panneau en verre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Glass Panel Convector Heater
French translation:convecteur panneau en verre
Entered by: FX Fraipont

10:01 Feb 7, 2012
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances / Aucun
English term or phrase: Glass Panel Convector Heater
Pas plus de contexte, il s'agit d'une liste de termes.
VM TRADUCTIONS
France
convecteur panneau en verre
Explanation:
"Chauffage électrique, radiateur électrique à inertie, panneau ...
http:/www.fondis.com/dn_radiateurs_electriques/ - Translate this page
Solaris : un radiateur électrique en verre. Les radiateurs électriques en verre à inertie Solaris® sont conçus pour vous permettre de chauffer de manière ..."
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3convecteur panneau en verre
FX Fraipont
4 +1radiateur à convection en verre
Raphael Daniaud
3 +1radiateur en verre
Marion Feildel


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
glass panel convector heater
radiateur en verre


Explanation:
;

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2012-02-07 10:17:46 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.nextag.fr/radiateur-verre/recherche-html

Example sentence(s):
  • Les radiateurs électriques en verre à inertie Solaris® sont conçus pour vous permettre de chauffer de manière confortable et saine votre maison, tout en économisant de l’énergie grâce à une technologie exclusive.

    Reference: http://www.fondis.com/dn_radiateurs_electriques/
    Reference: http://www.convair.net.au/products/heating/convection-panel-...
Marion Feildel
Turkey
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Xavier Omilanowski: Selon le type de document ou d'audience, cette traduction courte et moins formelle/technique est suffisante et parfaitement comprise de nos jours
3 hrs
  -> merci Xavier. Je pense qu'en français on dit plutôt radiateur que convecteur pour ce type d'élément de chauffage.

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
glass panel convector heater
radiateur à convection en verre


Explanation:
radiateur-convecteur en verre

Raphael Daniaud
United States
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: radiateur-convecteur en verre
49 mins

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
glass panel convector heater
convecteur panneau en verre


Explanation:
"Chauffage électrique, radiateur électrique à inertie, panneau ...
http:/www.fondis.com/dn_radiateurs_electriques/ - Translate this page
Solaris : un radiateur électrique en verre. Les radiateurs électriques en verre à inertie Solaris® sont conçus pour vous permettre de chauffer de manière ..."


FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 387

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Madeleine Chevassus: j'en ai vu hier au BHV!
27 mins
  -> merci!

agree  piazza d
1 hr
  -> merci!

agree  enrico paoletti
1 day6 hrs
  -> merci!