KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

u washer

French translation: rondelle en U (en forme de U)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:u washer
French translation:rondelle en U (en forme de U)
Entered by: Carole Pinto

13:40 Feb 27, 2012
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances / Manuel d'instruction pour une table d'examen
English term or phrase: u washer
Re-bonjour,

Me voici à la recherche du nom de cette bébête:
https://encrypted.google.com/search?q=u washer&hl=fr&prmd=im...

Il s'agit d'une pièce d'outillage pour monter une table d'examen médical...
Merci!
Carole Pinto
France
rondelle en U (en forme de U)
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3rondelle en U (en forme de U)
GILOU
4Rondelle en C
Tristan Jimenez
4pièce en U
isabellemes


Discussion entries: 4





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
rondelle en U (en forme de U)


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 260
Grading comment
Merci Gilles!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  pecheurt
4 mins

agree  kashew
10 mins

agree  Tristan Jimenez
1 hr

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pièce en U


Explanation:
Autre proposition : terme plus général, surtout s'il s'agit d'un outil..

--------------------------------------------------
Note added at 18 minutes (2012-02-27 13:59:05 GMT)
--------------------------------------------------

Désolée...il est écrit pièce d'outillage et non outil!
Mais dans ce cas mon terme me semble quand même correct.

isabellemes
Works in field
Native speaker of: French

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Rondelle en C


Explanation:
Je crois que l'on parle de rondelle en "C" ici..


    Reference: http://www.gorreux.be/html/article.php?art=DIN%206372
Tristan Jimenez
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8