KudoZ home » English to French » Furniture / Household Appliances

producing slightly browned toast through to dark brown

French translation: donnant des toasts allant du légèrement doré au bien doré


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:producing slightly browned toast through to dark brown
French translation:donnant des toasts allant du légèrement doré au bien doré
Entered by: Christine C.

21:23 Feb 18, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances / Toaster/ grille-pain
English term or phrase: producing slightly browned toast through to dark brown
TIPS FOR USE
The XXX TOASTER can be adjusted at the touch of a button, ***producing slightly browned toast through to dark brown***.
= produisant des toasts légèrement roussis à roux foncé???
Auriez-vous mieux? Ma version n'est pas très heureuse.
Christine C.
Italy
permettant de produire des toasts allant de légèrement dorés à bien grillés
Explanation:
ou ce genre de chose retravaillé (à partir de doré et grillé)
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Merci Michel.
J'ai légèrement modifié votre version.
Merci aussi à JCEC et à Roula pour leurs contributions.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2donnant des toasts légèrement à bien grillés
JCEC
4 +1légèrement grillés à très bien grillés
kerbager
3permettant de produire des toasts allant de légèrement dorés à bien grillés
Michel A.


Discussion entries: 4





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
légèrement grillés à très bien grillés


Explanation:
-

kerbager
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anna Maria Augustine at proZ.com
1 min

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
permettant de produire des toasts allant de légèrement dorés à bien grillés


Explanation:
ou ce genre de chose retravaillé (à partir de doré et grillé)

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 33
Grading comment
Merci Michel.
J'ai légèrement modifié votre version.
Merci aussi à JCEC et à Roula pour leurs contributions.

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
donnant des toasts légèrement à bien grillés


Explanation:
Si votre texte est pour le Canada :
- vous pouvez remplacer "toast" par "rôtie".
- "toast" est un nom féminin contrairement à l'usage en Europe.

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxdf49f
50 mins

agree  writeaway
52 mins