A short, one-stage scenario.

French translation: un court scénario sur un seul niveau

English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino
English term or phrase: A short, one-stage scenario.
Dans un des modes du jeu, j'ai cette phrase lacunaire pour décrire le mode :

"A short, one-stage scenario."

Des idées pour rendre cela en français ?
Valérie Madesclair
France
French translation:un court scénario sur un seul niveau
Explanation:
Dans les jeux vidéos, j'ai toujours vu stage traduit par niveau.
Selected response from:

Pierre Gehenne
Grading comment
Merci à tous!
Oui c'est bien niveau, il me manquait la préposition "sur" plus fluide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5un court scénario sur un seul niveau
Pierre Gehenne
3 +2court scénario en une seule étape
GILOU
4petit scénario sur un étage
Diana Donzelli-Gaudet


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
a short, one-stage scenario.
petit scénario sur un étage


Explanation:
petit scénario sur un étage

Diana Donzelli-Gaudet
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
court scénario en une seule étape


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 436

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56
0 min

agree  Helen Chrysanthopoulou
7 mins

35 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
a short, one-stage scenario.
un court scénario sur un seul niveau


Explanation:
Dans les jeux vidéos, j'ai toujours vu stage traduit par niveau.

Pierre Gehenne
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 43
Grading comment
Merci à tous!
Oui c'est bien niveau, il me manquait la préposition "sur" plus fluide.