KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

ID Locator

French translation: Détecteur (d'identification) ou dispositif de repérage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ID Locator
French translation:Détecteur (d'identification) ou dispositif de repérage
Entered by: GILOU

18:33 Jan 2, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Games / Video Games / Gaming / Casino / Video games
English term or phrase: ID Locator
How would you translate 'ID Locator'? I think it is a 'puce' that allows us to know where they are but I can't find the exact term for it.

The xxx unit often go rogue and their ID Locator fail, leaving the general public at risk.
Karine Degliame
Détecteur (d'identification) ou dispositif de repérage
Explanation:
ça sert à détecter l'identité
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1système de repérage
Lise Boismenu, B.Sc.
4Releveur de détection d'intrusion
Emanuela Damiani
4detecteur de la personnaliteMimoza
4Localisateur d'identifiantthierry2
4Détecteur (d'identification) ou dispositif de repérage
GILOU


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Localisateur d'identifiant


Explanation:
or: Localiseur
or: d'identification numérique

thierry2

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Détecteur (d'identification) ou dispositif de repérage


Explanation:
ça sert à détecter l'identité


    De Lucas
GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 436

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
système de repérage


Explanation:
Dans ce contexte, je pense qu'il s'agit d'un ID location marker ou quelque chose d'approchant. Voir:
Domaine(s) : audiovisuel


1 / 1

ID location marking système de repérage n. m.

Déf. :
Ensemble des fonctions qui permettent d'accéder à l'information cherchée d'inscrire sur un ruban des points de repère facilement accessibles.

[1996]


Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Thierry LOTTE: pour moi, la meilleure traduction. Mais ne pourrait on pas trouver un terme un peu plus "S.F"
8 mins

agree  Nicole Levesque
48 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
detecteur de la personnalite


Explanation:
Je pense que c'est cela. Le terme "puce" est utilise pour des micro-elements.

Mimoza

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Releveur de détection d'intrusion


Explanation:
ID (anglais) Intrusion Detection
(français) Détection d'Intrusion

Elle consiste à générer une alerte lorsqu'une manoeuvre devient suspecte.

Emanuela Damiani
Italy
Native speaker of: Italian