KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

The quotable AI expert XXX apparently isn’t sold on AI.

French translation: De toute évidence, l'expert en IA ne croit pas à l'IA.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:The quotable AI expert apparently isn’t sold on AI.
French translation:De toute évidence, l'expert en IA ne croit pas à l'IA.
Entered by: Alain Marsol

12:51 Oct 31, 2006
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino
English term or phrase: The quotable AI expert XXX apparently isn’t sold on AI.
Je ne saisis pas la phrase. (AI signifiant artificial intelligence). quotable ? sold on ? Merci pour vos suggestions.
Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
De toute évidence, l'expert en IA ne croit pas à l'IA.
Explanation:
"Quotable" (que l'on peut citer) est quelque peu redondant en compagnie de "expert".
Selected response from:

xxxRaynald Adam
Grading comment
Merci Raynald et Viktoria.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1De toute évidence, l'expert en IA ne croit pas à l'IA.xxxRaynald Adam
4l'expert en matière d'IA cité n'est apparemment pas chaud à l'idée de / pas convaincu par l'IA
ViktoriaG


Discussion entries: 1





  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
the quotable ai expert xxx apparently isn’t sold on ai.
De toute évidence, l'expert en IA ne croit pas à l'IA.


Explanation:
"Quotable" (que l'on peut citer) est quelque peu redondant en compagnie de "expert".

xxxRaynald Adam
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci Raynald et Viktoria.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alexandre Coutu
5 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
the quotable ai expert xxx apparently isn’t sold on ai.
l'expert en matière d'IA cité n'est apparemment pas chaud à l'idée de / pas convaincu par l'IA


Explanation:
Quoique la réponse de Raynald est tout aussi bonne, voici une variante avec une tournure légèrement littéraire - tout dépend du style de ton texte ;)

ViktoriaG
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish