KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

thrill seeker

French translation: amateur de sensations fortes


08:21 Jul 12, 2002
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino / Video game
English term or phrase: thrill seeker
In a video game
Emmanuelle ROUE
France
French translation:amateur de sensations fortes
Explanation:
Actualités > Jeux Vidéo PC. ... Haste 2001, Sea Dogs 2, ... Publié le 19/12/2001
par Rédaction Jeux ... avis aux amateur de sensations fortes ...
www.clubic.com/n/gen/n4785.html

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-12 08:34:02 (GMT)
--------------------------------------------------

4. to favour préférer - silk hat haut-de-forme - cane canne - thrill-seeker
amateur de sensations fortes - to lure allécher, attirer - hot ici sensuel ...
www.vocable.fr/Num20001005/ text1francais_uk_20001005.html - 6k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +10amateur de sensations fortes
GILOU
4 +3aventurier
spencer
4 +1casse-coucheungmo
5personne en quête de sensations fortesIsaPro
4personne à la recherche du suspenseSerge L


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
personne à la recherche du suspense


Explanation:
bonne chance,

Serge L.

Serge L

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
aventurier


Explanation:
an ideea

spencer
Romania
Works in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Margrit Kull, MBA & Diplôme de Trad., Conf. Interpreter
15 mins

agree  Tharaa Hafez
1 hr

agree  Sue Crocker
13 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
personne en quête de sensations fortes


Explanation:
Seeker se traduirait par 'chercheur' ce qui n'est guère élégant, surtout dans un jeu vidéo. Mais 'personne en quête de' me paraît un peu long.
Pourquoi pas 'questeur'? C'est un peu tarabiscoté mais ce terme convient aux personnages de jeux vidéo.
Sinon, tout simplement, 'friand de sensations fortes', 'amateur de sensations fortes', ou encore, pour regrouper le tout 'aventurier'.


IsaPro
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +10
amateur de sensations fortes


Explanation:
Actualités > Jeux Vidéo PC. ... Haste 2001, Sea Dogs 2, ... Publié le 19/12/2001
par Rédaction Jeux ... avis aux amateur de sensations fortes ...
www.clubic.com/n/gen/n4785.html

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-12 08:34:02 (GMT)
--------------------------------------------------

4. to favour préférer - silk hat haut-de-forme - cane canne - thrill-seeker
amateur de sensations fortes - to lure allécher, attirer - hot ici sensuel ...
www.vocable.fr/Num20001005/ text1francais_uk_20001005.html - 6k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 428

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxswani
44 mins

agree  Geneviève von Levetzow
53 mins

agree  Maryse Trevithick
3 hrs

agree  fcl
4 hrs

agree  Jean-Luc Dumont
6 hrs

agree  herve laurent
7 hrs

agree  MikeGarcia
7 hrs

agree  xxxCHENOUMI: Tout à fait. :)
7 hrs

agree  xxxcldumas
13 hrs

agree  Sue Crocker
13 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
casse-cou


Explanation:
Une autre idée.

cheungmo

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  herve laurent
3 hrs