KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

a silo slide

French translation: toboggan hélicoïdal/ en colimaçon/en spirale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:a silo slide
French translation:toboggan hélicoïdal/ en colimaçon/en spirale
Entered by: Michael GREEN

11:59 Jan 11, 2008
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino / Jeux pour enfants
English term or phrase: a silo slide
Bonjour,
The silo slide consists of a helical slide inside a structure in the shape of a silo.
Merci d'avance.
Gat
toboggan hélicoïdal
Explanation:
See link (many other web hits)

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2008-01-11 12:10:21 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.ville-saintdenis-reunion.fr/rapports/rapport1720....

"L’espace ludique comprendra un toboggan hélicoïdal, trois toboggans droits parallèles et un bassin de réception."

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2008-01-11 15:38:35 GMT)
--------------------------------------------------

Fallait dire au début qu'il s'agissait d'une mère qui parle :)

"toboggan en spirale "? : http://www.lorraineaucoeur.com/modules/compte/item.php?itemi...
- "Un toboggan en spirale ravit les enfants"
"toboggan en colimaçon" ? : http://jerome.creton.free.fr/eau.htm
- "elle a aussi un beau toboggan en colimaçon "
Selected response from:

Michael GREEN
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2toboggan hélicoïdal
Michael GREEN
4Une tour en escargot
Catherine CHAUVIN


Discussion entries: 2





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
toboggan hélicoïdal


Explanation:
See link (many other web hits)

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2008-01-11 12:10:21 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.ville-saintdenis-reunion.fr/rapports/rapport1720....

"L’espace ludique comprendra un toboggan hélicoïdal, trois toboggans droits parallèles et un bassin de réception."

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2008-01-11 15:38:35 GMT)
--------------------------------------------------

Fallait dire au début qu'il s'agissait d'une mère qui parle :)

"toboggan en spirale "? : http://www.lorraineaucoeur.com/modules/compte/item.php?itemi...
- "Un toboggan en spirale ravit les enfants"
"toboggan en colimaçon" ? : http://jerome.creton.free.fr/eau.htm
- "elle a aussi un beau toboggan en colimaçon "

Example sentence(s):
  • Toboggan hélicoïdal ou incurvé

    Reference: http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/securite/produits_non_ali...
Michael GREEN
France
Native speaker of: English
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stéphanie Soudais: "toboggan en colimaçon" est la formule que je préfère
21 hrs
  -> Merci, Stéphanie !

agree  Cyril Georget: moi aussi en colimacon
2 days20 hrs
  -> Merci Cyril

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Une tour en escargot


Explanation:
C'est une image qui peut bien décrire le manège. :-)

Catherine CHAUVIN
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7