KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

teether

French translation: jouet de dentition


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:teether
French translation:jouet de dentition
Entered by: liz askew

14:41 Nov 10, 2008
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino
English term or phrase: teether
Textured teether tabs
Textured teether for happy gums

(Livres en tissu pour enfants)
Patrick Courbin
jouet de dentition
Explanation:
.......
Selected response from:

liz askew
United Kingdom
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7jouet de dentitionliz askew
5tétinejean-jacques alexandre
5anneau de dentitionAgnesf
3 +1A machouiller
Anne Farina
4Poussée dents
kashew
3Jouet de dentition
Myriam Dupouy
Summary of reference entries provided
liz askew

  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Poussée dents


Explanation:
*

kashew
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 35

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
jouet de dentition


Explanation:
.......

liz askew
United Kingdom
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Myriam Dupouy: Nous sommes donc d'accord ;o)
2 mins
  -> Merci!

agree  mimi 254: D'accord aussi! Ou encore jouet-dentition
3 mins
  -> Merci!

agree  Alain Chouraki
7 mins

agree  avsie
22 mins

agree  marantz: oui, et aussi un hochet de dentition
26 mins

agree  Sandra Mouton
4 hrs

agree  Valérie Cromphaut
19 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
A machouiller


Explanation:
Des livres à machouiller. And as Liz says, a teething ring is un anneau de dentition.

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2008-11-10 14:50:07 GMT)
--------------------------------------------------

Pour se faire les dents

Anne Farina
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  kashew: For the book stipulation
1 hr
  -> Thank you Kashew

10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
anneau de dentition


Explanation:
... texturé (je suppose qu'il y a du relief)

Agnesf
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Jouet de dentition


Explanation:
En règle générale on parle d'anneau de dentition, de hochet de dentition, etc.

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2008-11-10 14:50:57 GMT)
--------------------------------------------------

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://ecx.images-amaz...

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2008-11-10 14:54:32 GMT)
--------------------------------------------------

http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&client=firefox-a&r...

Et voilà manifestement le genre de votre livre (pour visualiser) :

http://trusca.imageg.net/graphics/product_images/pTRUCA1-403...

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2008-11-10 14:59:12 GMT)
--------------------------------------------------

Achetezfacile compare les meilleurs prix pour les anneaux de ...
Anneau avec 3 clés de dentition : les éléments en matière douce avec des surfaces de différentes textures aident bébé à faire ses dents. Les éléments. ...
www.achetezfacile.com/anneaux-de-dentition/ - 68k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2008-11-10 15:13:28 GMT)
--------------------------------------------------

"Intercalaires de dentition à multiples textures.
Anneau de dentition à multiples textures pour le bonheur des gencives de bébé"...

--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2008-11-10 15:18:17 GMT)
--------------------------------------------------

A noter, donc que la traduction ne sera pas la même d'une ligne à l'autre ;o) (Anneau pour le deuxième ou "jouet" plus général, dans le doute).

Myriam Dupouy
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 117

18 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
tétine


Explanation:
a bit "simple" but that's what it is

jean-jacques alexandre
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8




Reference comments


5 mins
Reference

Reference information:
teething ring [ˈtiːðɪŋ-] n → anneau m (pour bébé qui perce ses dents)

liz askew
United Kingdom
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4