KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

to hang under the clear top

French translation: être situé sous la plateforme transparente du jeu


10:27 Dec 13, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Games / Video Games / Gaming / Casino
English term or phrase: to hang under the clear top
Il s'agit des règles d'un jeu. Cette partie évoque la construction du jeu (destiné à des enfants).
"As shown in the illustration, press the two shooters into place on the sides of the game base until the center posts of the shooter snap into the holes of the part that’s already connected to the base.
Each player takes a set of 8 characters and places each one in a stand. Now place the characters anywhere in the 8 holes on your side of the game. The post of the bases should hang under the clear top of the game."
Je ne parviens pas à traduire de façon claire l'expression "hang under the clear top..."
Je vous remercie pour votre aide.
AnaigD
France
French translation:être situé sous la plateforme transparente du jeu
Explanation:
Les joueurs ont des bases qu'il faut insérer dans le trous et leur base doit être bien insérée sous la plateforme transparente du jeu
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
Merci !:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4être situé sous la plateforme transparente du jeu
Nathalie Reis
4suspendues/placées sous la partie/le dessus transparent.
David Salas
3être accroché sous la surface transparente du jeuxxxnoemie27


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
être situé sous la plateforme transparente du jeu


Explanation:
Les joueurs ont des bases qu'il faut insérer dans le trous et leur base doit être bien insérée sous la plateforme transparente du jeu

Nathalie Reis
Native speaker of: French
PRO pts in category: 40
Grading comment
Merci !:)

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
suspendues/placées sous la partie/le dessus transparent.


Explanation:
Another possibility for "hang" might be "accrochées."

And another option for "top": "surface."

David Salas
United States
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

23 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
être accroché sous la surface transparente du jeu


Explanation:
accroché ou supendu

Si tu as une photo du jeu en question, cela peut aussi aider à visionner..



xxxnoemie27
Works in field
Native speaker of: French
Notes to answerer
Asker: C'est bien le souci, je n'ai aucune image. Merci pour ta réponse !