KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

moves click shuffle

French translation: impossible de continuer, cliquez sur battre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:moves click shuffle
French translation:impossible de continuer, cliquez sur battre
Entered by: Alain Marsol

10:34 Feb 2, 2012
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino
English term or phrase: moves click shuffle
Règles d'un jeu de solitaire (message sur écran)

Open spaces can be filled by any card, unlimited shuffles.
Only {x} shuffles remaining!
No shuffles left
No more moves click shuffle

Lien vers le jeu: http://www.mindjolt.com/games/crescent-solitaire-1
NikkoTh
impossible de continuer, cliquez sur battre
Explanation:
Prenez l'expression dans son ensemble et mettez une virgule après "moves".

Le joueur est bloqué et doit donc battre le jeu pour pouvoir continuer.
Selected response from:

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2impossible de continuer, cliquez sur battre
Alain Marsol
4Plus de coups possibles, cliquer sur mélanger /battre
Jean NICOLET


  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
no more moves click shuffle
impossible de continuer, cliquez sur battre


Explanation:
Prenez l'expression dans son ensemble et mettez une virgule après "moves".

Le joueur est bloqué et doit donc battre le jeu pour pouvoir continuer.

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry Bourguet: Oui. Ou "impossible de continuer, cliquer sur distribuer / nouvelle donne"
41 mins
  -> Oui, possible aussi. Merci :)

agree  GILOU
3 hrs
  -> Merci Gilles :)

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Plus de coups possibles, cliquer sur mélanger /battre


Explanation:
Entièrement d'accord avec l'explication d'Alain.
Je propose juste une alternative assez courante (voir le jeu indiqué dans le lien)


    Reference: http://www6.king.com/jeux/jeux-de-cartes/pyramid/?language=f...
Jean NICOLET
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 31