KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

pre-rendering

French translation: pré-rendu


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pre-rendering
French translation:pré-rendu
Entered by: GILOU

07:05 Aug 29, 2014
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Games / Video Games / Gaming / Casino / 3D
English term or phrase: pre-rendering
Quelqu'un peut-il me dire quel est l'équivalent français de la 3D "Pre-rendering" dans le jeu vidéo ?
Leman
Morocco
pré-rendu
Explanation:
9 mars 2011 ... Le moteur de jeu CryEngine est utilisé dans le jeu vidéo (classique ou .... le jeu
vidéo…étant donné que c'est du pré-rendu, du pré-calculé.
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
(même réponse que FX)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5pré-rendu
GILOU
4pré-rendu
FX Fraipont


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pré-rendu


Explanation:
"Qu'est-ce que le rendu vidéo - Connaissances Informatiques
http://fr.wingwit.com/Logiciel/digital-video.../127200.htmlT... this page
Rendu de la vidéo est le processus d'utilisation de programmes informatiques ... visuels, jeux vidéo , architecture et design , entre autres domaines. Pré-rendu."

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2014-08-29 07:09:48 GMT)
--------------------------------------------------

"Killer Instinct (système d'arcade) — Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/.../Killer_Instinct_(système_d'arcade)Translate this page
L'ensemble du jeu est pré-rendu et les fonds sont également pré-rendu comme une vidéo, qui ajuste les frames en fonction de l'emplacement du personnage ..."

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 219
Notes to answerer
Asker: Même réponse que Gilou, merci quand même.


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
pré-rendu


Explanation:
9 mars 2011 ... Le moteur de jeu CryEngine est utilisé dans le jeu vidéo (classique ou .... le jeu
vidéo…étant donné que c'est du pré-rendu, du pré-calculé.


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 436
Grading comment
(même réponse que FX)