KudoZ home » English to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

Expression ci-dessous

French translation: Si tu ne peux les battre, fais-en tes alliés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Expression ci-dessous
French translation:Si tu ne peux les battre, fais-en tes alliés
Entered by: irat56

12:50 Dec 2, 2003
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino / Video game
English term or phrase: Expression ci-dessous
Des idées pour traduire "If you can't beat them, join them"? (contexte : jeu vidéo)
French Locale
Si tu ne peux les battre, fais-en tes alliés
Explanation:
Petit livre rouge...!
Selected response from:

irat56
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5Si tu ne peux les battre, fais-en tes alliés
irat56
5 +1Si tu ne peux les battre, rejoins-les
Guetta
3 +1S'ils sont trop forts pour toi, rejoins-les
lien
3Plus on est de fous, plus on ritxxxCMJ_Trans


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
expression ci-dessous
Si tu ne peux les battre, fais-en tes alliés


Explanation:
Petit livre rouge...!

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 min
  -> Merci!

agree  chubaka
6 mins
  -> Merci!

agree  Robintech: ou "tes partenaires"
16 mins
  -> Oui! Merci!

agree  Nancy Bonnefond
1 hr
  -> Thanks a lot!

agree  sousou
1 day 21 hrs
  -> Merci à vous!

5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
expression ci-dessous
Si tu ne peux les battre, rejoins-les


Explanation:
... Si tu ne peux les battre, rejoins-les [

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2003-12-02 12:56:36 GMT)
--------------------------------------------------

Proverbes S - V
... L\'UNION. If you can\'t beat them, join them Si vous ne pouvez pas les battre, joignez-vous
à eux. United, we stand; divided, we fall L\'union fait la force. ...

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2003-12-02 12:57:40 GMT)
--------------------------------------------------

L\'UNION

If you can\'t beat them, join them
Si vous ne pouvez pas les battre, joignez-vous à eux



--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2003-12-02 12:57:48 GMT)
--------------------------------------------------

http://membres.lycos.fr/jeuxdelettres/HTML/proverbes/proverb...

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2003-12-02 12:58:59 GMT)
--------------------------------------------------

If you can’t beat them, join them” (Si tu ne
sais pas les battre, composes avec eux). Cette stratégie que le ...


--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2003-12-02 12:59:46 GMT)
--------------------------------------------------

If you can\'t beat them, join them» (si
vous ne pouvez les battre, mettez-vous de leur côté).

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2003-12-02 13:00:52 GMT)
--------------------------------------------------

If you can\'t beat them, join them » semble être le seul choix qui nous est offert
: être parmi les «gagnants» ou crever avec les milliards de perdants. ...


--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2003-12-02 13:02:26 GMT)
--------------------------------------------------

Un vieil adage anglais dit \"If you can\'t beat them, join them\" (Si vous ne pouvez
les combattre, joignez-vous à eux.) Ce fut le cas contraire pour les ...


--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2003-12-02 13:04:17 GMT)
--------------------------------------------------

If you can’t beat
them, join them” ( “Si vous ne pouvez les battre, associez-vous”). ...


Guetta
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in TurkishTurkish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nancy Bonnefond
1 hr

neutral  Marie Lauzon: joindre/rejoindre
1 hr

47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Plus on est de fous, plus on rit


Explanation:
un peu tiré par les cheveux mais...

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Nancy Bonnefond: oui, un peu...C'est pas vraiment l'idée
1 hr

59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
expression ci-dessous
S'ils sont trop forts pour toi, rejoins-les


Explanation:
***

lien
Netherlands
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nancy Bonnefond
58 mins
  -> merci