the gaming community (jeux vidéo)

French translation: la communauté des joueurs

English term or phrase:the gaming community (jeux vidéo)
French translation:la communauté des joueurs
Entered by: gilbertlu

06:18 Jun 19, 2018
English to French translations [Non-PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino / Fortnite
English term or phrase: the gaming community (jeux vidéo)
Dans le contexte des jeux vidéo (Fortnite)
gilbertlu
la communauté des joueurs
Explanation:
"Une « communauté » du jeu vidéo de plus en plus détestable - The 47 ...
http://www.gameblog.fr/.../p_119221_une-communaute-du-jeu-vi...
Peut-être est-ce un effet de cette banalisation du jeu vidéo et de sa .... Il semblerait qu'aujourd'hui, la communauté des joueurs n'a plus ..."
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci infiniment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2la communauté des gamers
Yannick.L
4la communauté des joueurs
FX Fraipont


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la communauté des joueurs


Explanation:
"Une « communauté » du jeu vidéo de plus en plus détestable - The 47 ...
http://www.gameblog.fr/.../p_119221_une-communaute-du-jeu-vi...
Peut-être est-ce un effet de cette banalisation du jeu vidéo et de sa .... Il semblerait qu'aujourd'hui, la communauté des joueurs n'a plus ..."

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 239
Grading comment
Merci infiniment
Notes to answerer
Asker: Après réflexion, j'ai opté pour la version française. Je sais bien que cela se discute !... Merci encore. Gilbert


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
la communauté des gamers


Explanation:
pourrait aussi faire l'affaire

Yannick.L
France
Specializes in field
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  HERBET Abel: Je penche pour ca aussi
2 hrs

agree  Cyril B.
3 hrs