Rogue casinos

French translation: Casinos peu scrupuleux

English term or phrase:Rogue casinos
French translation:Casinos peu scrupuleux
Entered by: Kevin Oheix

11:48 Jul 8, 2018
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino / Betting horse games on line
English term or phrase: Rogue casinos
URGENT


Rogue casinos are rare, but they do exist.
If you have any doubts at all, it’s always better to be safe than sorry.

Introduction au jeu en ligne
When you’ve decided where to play, the next step is to sign up.

Opening an account with an online casino typically involves simply providing a few details such as your name, address and date of birth.

You’ll have to choose the username you want to use too, along with a password.

There may be also be some software you have to download but other than that there is nothing else to it really.
You can then deposit some funds and start playing.
Irène Guinez
Spain
casinos peu scrupuleux
Explanation:
Ce que je dirais naturellement.

Ces casinos peuvent être inscrits sur des listes noires ou mis à l'index pour cette raison.

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2018-07-08 14:38:29 GMT)
--------------------------------------------------

Le sens est "indésirable".

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2018-07-08 15:00:09 GMT)
--------------------------------------------------

Pour résumé, des casinos "malhonnêtes" et "véreux" avec des pratiques discutables.

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2018-07-08 15:00:45 GMT)
--------------------------------------------------

Pour résumer*
Selected response from:

Kevin Oheix
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3casinos voyous
Philippe Noth
4casinos crapuleux
Anne-Marie Laliberté
4casinos peu scrupuleux
Kevin Oheix


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
rogue casinos
casinos voyous


Explanation:
Quelques références qui, certes, ne font pas autorité mais qui sont dans le domaine des casinos utilisent cette expression

--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2018-07-08 12:18:57 GMT)
--------------------------------------------------

Il y a des références pas très sérieuses (puisque le domaine des casinos en ligne s'y prête), mais on trouve tout de même des pages parfaitement rédigées et/ou traduites, comme
https://www.casinoenligne.ca/casinos-securitaires.php:
Les casinos voyous, c'est-à-dire ceux qui altèrent leurs générateurs de nombres aléatoires, opèrent sans licence ou ne paient pas suffisamment d'attention à la sécurité de leur casino en ligne, durent rarement longtemps.
Parce que les organismes de réglementation veulent préserver la réputation selon laquelle le jeu en ligne est parfaitement sécuritaire, ils travaillent rapidement pour faire fermer les casinos voyous.



Example sentence(s):
  • Ces casinos ont tendance à être appelés «casinos en liste noire», mais plutôt «casinos voyous»
Philippe Noth
Switzerland
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: ou casino louche
2 hrs

agree  HERBET Abel: D'accord pour casino voyou
10 hrs

agree  B D Finch
20 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rogue casinos
casinos peu scrupuleux


Explanation:
Ce que je dirais naturellement.

Ces casinos peuvent être inscrits sur des listes noires ou mis à l'index pour cette raison.

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2018-07-08 14:38:29 GMT)
--------------------------------------------------

Le sens est "indésirable".

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2018-07-08 15:00:09 GMT)
--------------------------------------------------

Pour résumé, des casinos "malhonnêtes" et "véreux" avec des pratiques discutables.

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2018-07-08 15:00:45 GMT)
--------------------------------------------------

Pour résumer*

Kevin Oheix
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  B D Finch: Not quite: "rogue" implies a contrast with a vast majority of casinos that behave properly.
18 hrs

3 days 4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rogue casinos
casinos crapuleux


Explanation:
forum.casinos-jackpots.net › ... › Conseils, règles & responsabilités
enormement de plaintes... estampillé "rogue" (crapuleux) par casinomeister.com ...
https://www.jeuxfilles.net/guide-casino-complet-web.html
Ne vous faites pas avoir par un casino crapuleux qui mettra clé sous porte sans prévenir, et avec vos dépôts !
https://www.casino.org/fr/croupier-live/roulette/
Nous sommes là pour vous aider à naviguer d'un site à l'autre, sans vous laisser avoir par les sirènes de casinos de roulette crapuleux.

https://www.rouletteenligne.fr/blacklisted/
Savoir identifier les casinos crapuleux est essentiel pour ne pas vous faire avoir.



--------------------------------------------------
Note added at 3 jours 4 heures (2018-07-11 16:37:52 GMT)
--------------------------------------------------

https://www.casinoenligne.fr/resource-utiles/blackjack/
Savoir faire la différence entre les sites honnêtes et les casinos crapuleux ou ...

https://bonuscasino5.webitix.fr/
La license est votre unique sécurité contre les sites crapuleux. Pour les jeux en ligne, elle vous assure de la légitimité du casino en ligne et de ces détenteurs.

assiste.com.free.fr/p/hosts/hosts_telechargement_de_hosts.html
Ressources Hosts - Autres listes ... Etudes de sites crapuleux

Anne-Marie Laliberté
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12