KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

critical

French translation: sensible


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:critical
French translation:sensible
Entered by: EliseG

08:33 Jul 24, 2005
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: critical
"Critiques" ne constitue-t-il pas un anglicisme ici ? J'aurais tendance à m'en méfier... Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.
Je pense à "importants", "clés" ou "sensibles".
Merci à tous :)

Arbor Networks ensures the security and operational integrity of the world's most critical networks.
EliseG
France
"sensibles"
Explanation:
me paraît tout à fait approprié.
Selected response from:

irat56
France
Grading comment
merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3"sensibles"
irat56
4 +1critique
Philippe Maillard
4Réseaux clés
Vamoura
4(des réseaux les plus) cruciauxxxxPFB
3de la plus grande importance critiquexxxCMJ_Trans
3clés ou importants
Améline Néreaud


Discussion entries: 2





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
clés ou importants


Explanation:
=

Améline Néreaud
France
Works in field
Native speaker of: French

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
"sensibles"


Explanation:
me paraît tout à fait approprié.

irat56
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 156
Grading comment
merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Joëlle Rouxel - Billiaert
4 mins
  -> Merci et Bon Dimanche!

agree  Marie Gomes
2 hrs
  -> Merci!

agree  sporran
10 hrs
  -> Thanks again!

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
de la plus grande importance critique


Explanation:
ou stratégique - mais je crois là je vais un peu trop loin

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 383

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Réseaux clés


Explanation:
GTD par contre accepte ''critique'' dans persque tous les domaines

Vamoura
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(des réseaux les plus) cruciaux


Explanation:
.

xxxPFB
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
critique


Explanation:
CHAPITRE : DICTIONNAIRE DES RESUMES DE LIVRES PAR TITRE PAGE 16 ... - [ Translate this page ]
Au confluent de deux réseaux critiques, américain et européen, en situation
multiculturelle et en état de réflexion p... Livre: LA RECHERCHE LITTERAIRE ...
resumes.auteurs-chapitre.com/resume_livre_ 2.php?base_livre=livre_titre&page=16§ion=64 - 19k - Cached - Similar pages

Logitech présente une souris-télécommande de lecteurs multimédias - [ Translate this page ]
Et aussi : Protection des réseaux critiques : Symantec renforce ses compétences -
Les Etats-Unis invités à signer la convention européenne contre le ...
msmvps.com/xpditif/archive/2004/09/21/13926.aspx - 23k - Cached - Similar pages

ITRmanager - APC ouvre un laboratoire de tests thermiques - [ Translate this page ]
... d'importants investissements pour être à la pointe de l'innovation dans le
domaine des solutions pour infrastructures physiques de réseaux critiques. ...
www.itrmanager.com/ 34664-apc,ouvre,laboratoire,tests,thermiques.html - 41k - 23 Jul 2005 - Cached - Similar pages

INS lance IPControl, une solution de gestion de noms de domaines ... - [ Translate this page ]
... des services de conseil en infrastructure IT et des logiciels destinés à aider
les entreprises à construire, sécuriser et gérer leurs réseaux critiques. ...
www.ins.com/ch/20040921.asp - 13k - Cached - Similar pages

Philippe Maillard
Brazil
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl
2 hrs
  -> merci !