KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

conformity to harmony and cooperation

French translation: adhésion à des rapports de travail harmonieux et coopératifs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:conformity to harmony and cooperation
French translation:adhésion à des rapports de travail harmonieux et coopératifs
Entered by: Giselle Chaumien

17:27 Jul 24, 2005
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: conformity to harmony and cooperation
Employees shall understand and respect the 5 watchwords of the company :
“wholehearted effort,”
“**conformity to harmony and cooperation**"
“ingenuity,”
“carrying out one’s word,” and
“fighting spirit and the acceptance of challenge.
Pour moi, cela ne veut rien dire... et pour vous ? Il s'agit toujours de cette entreprise japonaise...
Giselle Chaumien
Germany
adhésion à des rapports de travail harmonieux et coopératifs
Explanation:
ou

Garder un milieu de travail harmonieux et un esprit coopératif

ou

Travailler dans l'harmonie et la coopération (la formule la plus courte pour la liste)

Selected response from:

sktrans
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4adhésion à des rapports de travail harmonieux et coopératifssktrans
3se conformer à travailler en harmonie et à coopérer
Carole Paquis
1Ne faire qu'unCHARLES DADOUN


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
se conformer à travailler en harmonie et à coopérer


Explanation:
c'est la seule explication que je vois...d'autres suggestions ?


Carole Paquis
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

5 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Ne faire qu'un


Explanation:
Je crois que le fait de travaiiler en «harmonie» et de «coopérer» peut se rendre par Ne faire qu'un.

Charles

CHARLES DADOUN
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 16

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
adhésion à des rapports de travail harmonieux et coopératifs


Explanation:
ou

Garder un milieu de travail harmonieux et un esprit coopératif

ou

Travailler dans l'harmonie et la coopération (la formule la plus courte pour la liste)




    -
sktrans
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci