KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

"input documentation"

French translation: documentation de référence


19:17 Dec 14, 2005
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: "input documentation"
C'est un titre de chapitre d'une proposition commerciale.
Des idées à part documentation d'entrée ?
Karelle Martinez
Morocco
French translation:documentation de référence
Explanation:
... ou documentation de départ ...
c'est très vraisemblablement l'ensemble des documents écrits sur lesquels la personne ayant réalisé l'étude s'est basée.
Mais, selon le contexte, "de référence" peut être un peu abusif...
Selected response from:

bohy
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1documentation de référence
bohy
4Facteurs de production, suggestions ou commentairesChristiane Bujold
3préalableOllivier
3documentation initiale
Politi


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Input documentation
Facteurs de production, suggestions ou commentaires


Explanation:
Il peut en fait s'agir de plusieurs choses:
Est-ce un chapitre présentant les résultats d'une recherche, d'une étude ou de l'analyse d'un produit ou d'un élément quelconque? Car INPUT peut correspondre à suggestions ou commentaires.

INPUT c'est aussi intrants, facteurs de production, saisie, entrée, introduction, bref bien des possibilités pour un titre de chapitre.

Christiane Bujold
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
documentation initiale


Explanation:
Peut-être..
"Pour un suivi de projet efficace
Nous décrirons ci-dessous la documentation initiale (fournie au lancement du projet) et sa ... La fourniture initiale de la documentation décrite ci-dessus, ..."



    Reference: http://www.volle.com/travaux/suiviprojet.htm
Politi
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
input documentation
documentation de référence


Explanation:
... ou documentation de départ ...
c'est très vraisemblablement l'ensemble des documents écrits sur lesquels la personne ayant réalisé l'étude s'est basée.
Mais, selon le contexte, "de référence" peut être un peu abusif...

bohy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 81
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Georges Tocco
5 hrs

1 day18 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
input documentation
préalable


Explanation:
Hyponymique, peut-être.

Ollivier
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench