KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

burning for success

French translation: la passion de la réussite


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:burning for success
French translation:la passion de la réussite
Entered by: Giselle Chaumien

09:59 Dec 16, 2005
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: burning for success
Dans un texte allemand, le titre/nom d'une initiative visant l'excellence de la performance dans le travail. Je dois laisser le titre en anglais, mais le client souhaite entre parenthèses une adéquation en français.
Une bonne idée ? Merci d'avance
Giselle Chaumien
Germany
la passion de la réussite
Explanation:
... ou "brûlant de réussir" selon qu'on utilise un nom ou un verbe en allemand...
Selected response from:

bohy
France
Grading comment
Merci. Bonne tournure
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1la passion de la réussite
bohy
3Motivés par la réussiteAlbert Golub


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Motivés par la réussite


Explanation:
Une forte motivation pour la réussite

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2005-12-16 10:05:09 GMT)
--------------------------------------------------

Fortement motivés par la réussite

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in category: 44

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  writeaway: désir pas motivation. désir pour/burning for=inner desire
8 mins
  -> la motivation ne traduit-elle pas un désir?

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
la passion de la réussite


Explanation:
... ou "brûlant de réussir" selon qu'on utilise un nom ou un verbe en allemand...

bohy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 81
Grading comment
Merci. Bonne tournure

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacques Desnoyers
8 hrs