KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

season clearance

French translation: les soldes de la saison/période


08:51 Aug 3, 2006
English to French translations [PRO]
Marketing - General / Conversation / Greetings / Letters / budgetisation
English term or phrase: season clearance
gross margin after season clearance

merci!
c'est urgent
Muriel Louchart
France
French translation:les soldes de la saison/période
Explanation:
*
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2les soldes de la saison/période
Francis MARC
4soldes saisonnières
GILOU
3période de(s) soldes
Stéphanie Soudais


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
les soldes de la saison/période


Explanation:
*

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 124
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carmen Schultz
1 hr

agree  Marina Dufour
6 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
soldes saisonnières


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2006-08-03 09:00:06 GMT)
--------------------------------------------------

Démarrage des soldes saisonnières d’hiver. 15 février 2005. Une conférence de presse s’est tenue à Tunis, pour jeter la lumière sur les soldes d’hiver qui ...
www.amb-tunisie.fr/info/article.php3?id_article=790 - 4k - En cache - Pages similaires


Association des commerçants du Pays Voconces-Les Voies Marchandes ...La CCI à informé l'Association des Commerçants des dates des soldes saisonnières; fixées par la préfecture: Du mercredi 5 juillet au samedi 5 Août 2006 ...
www.les-voies-marchandes.com/vivre_vaison.php - 20k - En



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 954

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
période de(s) soldes


Explanation:
cela me semble plus naturel dele dire ainsi.

Je ne précise pas "saison" car en France, on sait que les soldes sont réglementées et qu'elles ont forcément lieu après les saisons été et hiver.

Si vous connaissez la période en question, pourquoi ne pas dire "soldes d'été/hiver/etc"?

Stéphanie Soudais
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 193