Enjoy watching the best tennis players

French translation: amusez-vous bien en regardant jouer les as du tennis

16:51 Jul 30, 2007
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: Enjoy watching the best tennis players
Je ne vois pas comment traduire l'idée de "enjoy" avec "watching". J'avais pensé à "bon match avec les meilleurs joueurs de tennis" mais je ne suis pas convaincue par cette traduction...
Merci !
Pro-Trans
France
French translation:amusez-vous bien en regardant jouer les as du tennis
Explanation:
pour faire simple quand on peut faire compliqué ?

les grands du tennis/ les stars du tennis
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9Prenez plaisir à voir/regarder les meilleurs joueurs de tennis
Laurent Boudias
3amusez-vous bien en regardant jouer les as du tennis
xxxCMJ_Trans
3et toi qui va voir les meilleurs joueurs de tennis, profites-en bien
Stéphanie Soudais


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
enjoy watching the best tennis players
Prenez plaisir à voir/regarder les meilleurs joueurs de tennis


Explanation:
.

Laurent Boudias
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine COTTARD
0 min

agree  MikeGarcia: Tout a fait...
21 mins

agree  Denali: parfait.
39 mins

agree  emiledgar: exactly...
42 mins

agree  Alain Berton
48 mins

agree  Bruno Scokaert
1 hr

agree  FX Fraipont: très juste
1 hr

agree  Anne-Virginie Lerat
11 hrs

agree  Marie-Josée Labonté: En plein ça! ;-)
22 hrs

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
enjoy watching the best tennis players
et toi qui va voir les meilleurs joueurs de tennis, profites-en bien


Explanation:
Bien sûr, tout dépend du ton de la lettre

Stéphanie Soudais
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 193

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
enjoy watching the best tennis players
amusez-vous bien en regardant jouer les as du tennis


Explanation:
pour faire simple quand on peut faire compliqué ?

les grands du tennis/ les stars du tennis

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 383
Grading comment
merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search