KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

...the sense he has about himself...

French translation: la perception qu\'il a de lui-même


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:...the sense he has about himself...
French translation:la perception qu\'il a de lui-même
Entered by: Salima Post

17:36 Jan 20, 2008
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters / Film
English term or phrase: ...the sense he has about himself...
Really, the sense he has about himself, it’s wonderful to see.
Salima Post
United States
la perception qu'il a de lui-même
Explanation:
une autre idée

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2008-01-20 17:56:45 GMT)
--------------------------------------------------

la façon dont il se voit, se perçoit... idées à jouer selon contexte, mais pas sûre que mieux qu ce que a suggéré swanda, juste autres idées, faut avoir du choix pour trouver la bonne idée!!!:)
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +8la perception qu'il a de lui-même
cjohnstone
4 +1L'opinion qu'il a de lui-même
ferines10
3 +2la conscience qu'il a de lui-même
swanda


Discussion entries: 2





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +8
la perception qu'il a de lui-même


Explanation:
une autre idée

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2008-01-20 17:56:45 GMT)
--------------------------------------------------

la façon dont il se voit, se perçoit... idées à jouer selon contexte, mais pas sûre que mieux qu ce que a suggéré swanda, juste autres idées, faut avoir du choix pour trouver la bonne idée!!!:)

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 27
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christiane Lalonde
14 mins
  -> thks

agree  Michael GREEN
2 hrs
  -> thks

agree  cenek tomas
3 hrs
  -> thks

agree  GILOU: bonne année
10 hrs
  -> happy New Year too

agree  Suzette Martin-Johnson
11 hrs
  -> thks

agree  Helen Chrysanthopoulou
12 hrs
  -> thks

agree  C. Mouton
14 hrs
  -> thks

agree  xxxS. l. ETC
1 day1 hr

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
la conscience qu'il a de lui-même


Explanation:
une suggestion



swanda
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 67

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  emiledgar
0 min
  -> merci

agree  hirselina: Me semble le plus plausible en combinaison avec "it's wonderful to see"
20 hrs
  -> merci

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
L'opinion qu'il a de lui-même


Explanation:
je pense que c'est cela l'idée!

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour4 heures (2008-01-21 22:15:26 GMT)
--------------------------------------------------

L'opinion peut être haute ou négative (qu'on peut avoir de soi ou d'une autre personne)

ferines10
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Fumoleau-Itani
12 hrs
  -> Merci, Claire Itani!




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): cenek tomas