KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

I am what I am and I am always authentic

French translation: je suis comme je suis et je reste fidèle à moi-même


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:I am what I am and I am always authentic
French translation:je suis comme je suis et je reste fidèle à moi-même
Entered by: Ccilb77

12:31 Apr 8, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: I am what I am and I am always authentic
Même combat, le texte marketing parlant d'un employé qui a remporté le prix des meilleures ventes de l'année pour un produit Lambda (le genre de texte qui me .....). 0 inspiration....
Dr. Karina Peterson
je suis comme je suis et je reste fidèle à moi-même
Explanation:
.
Selected response from:

Ccilb77
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3je suis qui je suis, toujours sincère / authentique
zi_neb
4 +2je suis comme je suis et je reste fidèle à moi-mêmeCcilb77
3 +1je suis ce que je suis, mais je suis toujours moi-même
swanda
4Je reste toujours fidèle à moi-même
Claire Mendes Real


Discussion entries: 3





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
i am what i am and i am always authentic
Je reste toujours fidèle à moi-même


Explanation:
je reste toujours fidèle à qui je suis vraiment

Claire Mendes Real
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
i am what i am and i am always authentic
je suis ce que je suis, mais je suis toujours moi-même


Explanation:
ou sans détours
(réel/vrai)

swanda
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 67

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Val Traductions
32 mins
  -> thanks Valérie

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
i am what i am and i am always authentic
je suis qui je suis, toujours sincère / authentique


Explanation:
je suis qui je suis, toujours sincère / authentique

Good luck,

zi_neb
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Roger McKeon
33 mins
  -> Thank you Roger :)

agree  Assimina Vavoula
1 hr
  -> Merci Assimina :)

agree  JulieM: on dit plus spontanément "comme je suis" que "qui"
7 hrs
  -> Merci JulieM :)

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
i am what i am and i am always authentic
je suis comme je suis et je reste fidèle à moi-même


Explanation:
.

Ccilb77
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bruno Scokaert
17 hrs
  -> merci

agree  CelineF
19 hrs
  -> merci