KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

to the highest level possible

French translation: [j'ai décidé de payer tes études] jusqu'au niveau le plus avancé que tu atteindras


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:to the highest level possible
French translation:[j'ai décidé de payer tes études] jusqu'au niveau le plus avancé que tu atteindras
Entered by: FX Fraipont

12:34 Jul 7, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary - General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: to the highest level possible
Conversation entre un medecin et un jeune adolescent qu'il vient d'adopter :
"I am so happy you saved my life that I have decided to pay for your education *to the highest level possible*".
Shooting
Mauritius
[j'ai décidé de payer tes études] jusqu'au niveau le plus avancé que tu atteindras
Explanation:
"tes. 183. Rapport entre les secteurs anglais et français. ...... études jusqu'au niveau le plus avancé qu'il est capable d'atteindre, compte tenu de ..."
http://classiques.uqac.ca/contemporains/quebec_commission_pa...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4[j'ai décidé de payer tes études] jusqu'au niveau le plus avancé que tu atteindras
FX Fraipont
3 +3jusqu'au niveau (d'études) le plus élevé
lorette


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
[j'ai décidé de payer tes études] jusqu'au niveau le plus avancé que tu atteindras


Explanation:
"tes. 183. Rapport entre les secteurs anglais et français. ...... études jusqu'au niveau le plus avancé qu'il est capable d'atteindre, compte tenu de ..."
http://classiques.uqac.ca/contemporains/quebec_commission_pa...

FX Fraipont
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1453
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  SME: Oui, absolument
6 mins
  -> merci

agree  Cristina Zamfir
24 mins
  -> merci

agree  Assimina Vavoula
27 mins
  -> merci

agree  swanda
50 mins
  -> merci

agree  clauswe
54 mins
  -> merci

disagree  kashew: Maybe the person fails! So I prefer Lorette's
3 hrs

52 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
jusqu'au niveau (d'études) le plus élevé


Explanation:
DOC] Qu’est-ce que le recensement de la populationFormat de fichier: Microsoft Word - Version HTML
L’information correspond au niveau d’études le plus élevé atteint : primaire, secondaire (6ème à 3ème), secondaire (après la 3ème), supérieur (université ou ...
www.isee.nc/recenspop/telechargement/comprendrerp.doc


--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2008-07-07 13:30:17 GMT)
--------------------------------------------------

niveau d'étude(s) / de formation...


lorette
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cenek tomas
36 mins
  -> merci cenek.

agree  kashew: !
2 hrs
  -> merci kashew.

agree  Catherine CHAUVIN
8 hrs
  -> merci Catherine.