KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Higher, Wider, Deeper

French translation: stratégie plus ambitieuse, plus vaste, plus approfondie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Higher, Wider, Deeper strategy
French translation:stratégie plus ambitieuse, plus vaste, plus approfondie
Entered by: xxxMarilyne

10:30 Aug 28, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: Higher, Wider, Deeper
We are successfully implementing our Higher, Wider, Deeper strategy. We go higher by engaging with new C-Level executives, leveraging our Global Services business capacity as an entry point to drive new conversations. We go wider by expanding our xxx Partner Program, through the new Partner Solution Centers openings across EMEA. And we go deeper into our customers’ accounts with new wins, tech refreshes and add-on sales of our software and services.

Comment traduire "Higher, Wider, Deeper" sachant que je dois reprendre cette formulation pour traduire "go higher", "go wider" et "go deeper" dans les phrases suivantes ?

Merci d'avance pour votre aide.
xxxMarilyne
nous mettons en place une stratégie plus ambitieuse,plus vaste , plus en profondeur
Explanation:
pour la suite:go higher: nous visons plus haut, go wider:nous voulons ratisser plus large, go deeper:nous ancrer,nous enraciner, nous fixer
stratégies dans un programme de lectureMentionnons qu'il est préférable d'enseigner quelques stratégies en profondeur plutôt que plusieurs de façon

--------------------------------------------------
Note added at 23 minutes (2008-08-28 10:54:23 GMT)
--------------------------------------------------

ratisser large : définition et synonymes de ratisser largeCette page contient les information de référence sur ratisser large : ... dictionnaire analogique de ratisser large voir les dictionnaire analogique ...
dictionnaire.sensagent.com/ratisser%20large/fr-fr/ - 43k - En cache - Pages similaires
IPhone 3G : Orange veut ratisser large
Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9nous mettons en place une stratégie plus ambitieuse,plus vaste , plus en profondeur
cenek tomas
3"Plus haut, plus large/étendu, plus profond"BusterK
3stratégie de remontée, d'expansion et d'approfondissement
Beatriz Ramírez de Haro
3plus haute, plus large, plus profonde
kashew
3plus haute, plus grande et plus forte
Marie Perrin


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
higher, wider, deeper
plus haute, plus large, plus profonde


Explanation:
*

kashew
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 130

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
higher, wider, deeper
plus haute, plus grande et plus forte


Explanation:
C'est une expression, je ne sais pas si on peut l'adapter.

Aller toujours plus haut, plus loin, plus fort. (et plus vite)

Marie Perrin
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
higher, wider, deeper
nous mettons en place une stratégie plus ambitieuse,plus vaste , plus en profondeur


Explanation:
pour la suite:go higher: nous visons plus haut, go wider:nous voulons ratisser plus large, go deeper:nous ancrer,nous enraciner, nous fixer
stratégies dans un programme de lectureMentionnons qu'il est préférable d'enseigner quelques stratégies en profondeur plutôt que plusieurs de façon

--------------------------------------------------
Note added at 23 minutes (2008-08-28 10:54:23 GMT)
--------------------------------------------------

ratisser large : définition et synonymes de ratisser largeCette page contient les information de référence sur ratisser large : ... dictionnaire analogique de ratisser large voir les dictionnaire analogique ...
dictionnaire.sensagent.com/ratisser%20large/fr-fr/ - 43k - En cache - Pages similaires
IPhone 3G : Orange veut ratisser large

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Grading comment
Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMichael H G
10 mins

agree  Marie Perrin
15 mins

agree  emiledgar
15 mins

agree  sueaberwoman
54 mins

agree  JOHN A
1 hr

agree  Beatriz Ramírez de Haro: bravo!
1 hr

agree  Myriam Dupouy
2 hrs

agree  1045
9 hrs

agree  languagerescue: J'aurais dit "plus approfondie" au lieu de "plus en profondeur".
1 day11 hrs
  -> bien vu

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
higher, wider, deeper
stratégie de remontée, d'expansion et d'approfondissement


Explanation:
:)

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2008-08-28 10:59:27 GMT)
--------------------------------------------------

Ou bien "Stratégie du plus loin, plus large et plus profond" qui serait plus facile à reprendre dans les phrases suivantes.

Beatriz Ramírez de Haro
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 16

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
higher, wider, deeper
"Plus haut, plus large/étendu, plus profond"


Explanation:
je le prendrais comme le nom de la stratégie, comme dans l'original : nous mettons en oeuvre notre stratégie Plus haut, plus large, plus profond. qui doit être un renvoi à la devise (?) des jeux olympiques.
Dans la suite : "Nous allons / irons plus haut..."

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12