to set the standards

French translation: définit (établit) les normes (standards)

English to French translations [Non-PRO]
Marketing - General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: to set the standards
GÉNÉRAL

The company sets the standards for the entire industry.


...définit les normes?
xxxxxxMLemaire
French translation:définit (établit) les normes (standards)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 12:21:17 (GMT)
--------------------------------------------------

une façon aussi spectaculaire - est au coeur de la société de l ... de l\'Union internationale
des télécommunications (UIT), qui définit les normes et les ...
www.geneve.ch/balises/1999/balises14.html - 27k - En cache - Pages similaires

Quelles Sciences pour Quelle Société ?
... et vitale pour l\'ensemble de la société : jusqu\'où peut aller l\'effort de sécurité
? C\'est ainsi la technoscience qui définit des normes de sécurité ...
quellessciences.ouvaton.org/article.php3?id_article=19 - 27k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +18définit (établit) les normes (standards)
GILOU
4 +2sert de référence à est la référence de (pour)
cjohnstone
5La compagnie fixe les normes pour l'industrie entière
. Dienstleister
4...fait figure de référence/d'étalon pour toute l'industrie
Francis MARC
3Definir les normes de base
Mike Osman


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +18
définit (établit) les normes (standards)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 12:21:17 (GMT)
--------------------------------------------------

une façon aussi spectaculaire - est au coeur de la société de l ... de l\'Union internationale
des télécommunications (UIT), qui définit les normes et les ...
www.geneve.ch/balises/1999/balises14.html - 27k - En cache - Pages similaires

Quelles Sciences pour Quelle Société ?
... et vitale pour l\'ensemble de la société : jusqu\'où peut aller l\'effort de sécurité
? C\'est ainsi la technoscience qui définit des normes de sécurité ...
quellessciences.ouvaton.org/article.php3?id_article=19 - 27k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 982
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Clair@Lexeme
0 min

agree  Jacqueline McKay
0 min

agree  NancyLynn
6 mins

agree  Annie Tétrault
7 mins

agree  Louise Dupont
9 mins

agree  Diana Donzelli-Gaudet
32 mins

agree  xxxEDLING
35 mins

agree  roody barthelemy
1 hr

agree  INVERSION: oui, mais mieux vaut éviter "standards"
2 hrs

agree  IsaD
2 hrs

agree  Nancy Bonnefond: oui, les normes pour toute l'industrie
2 hrs

agree  Nathalie Andrews: établit les normes
3 hrs

agree  Paul Berthelot: détermine les normes ?
7 hrs

agree  Shog Imas
12 hrs

agree  xxxlouve
1 day 5 hrs

agree  Anna Taylor
1 day 10 hrs

agree  Paulette Racine Walden
2 days 9 hrs

agree  annerp: établit les normes
3 days 3 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
sert de référence à est la référence de (pour)


Explanation:
una autre vision plus marketing

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 27

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
2 mins

agree  xxxEDLING
31 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...fait figure de référence/d'étalon pour toute l'industrie


Explanation:
formulation marketing ...

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 124

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
La compagnie fixe les normes pour l'industrie entière


Explanation:
La compagnie fixe les normes pour l'industrie entière


. Dienstleister

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Definir les normes de base


Explanation:
Je pense.

Mike Osman
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in SomaliSomali