you may wish to

French translation: Vous souhaiterez peut être consulter des informations se rapportant à d'autres niveaux

07:47 Jan 31, 2003
English to French translations [Non-PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: you may wish to
GÉNÉRAL

You may wish to consult information pertaining to other levels.
xxxxxxMLemaire
French translation:Vous souhaiterez peut être consulter des informations se rapportant à d'autres niveaux
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +10Vous souhaiterez peut être consulter des informations se rapportant à d'autres niveaux
GILOU
4 +2si vous souhaitez consulter des informations sur les autres niveaux
cjohnstone
4Il vous est (aussi) possible de consulter des informations se rapportant à d'autres niveaux
Jean-Luc Dumont
3Je vous conseillerais de
Mike Osman
1 +2Vous devriez consulter...
C.A.Joseph


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +10
Vous souhaiterez peut être consulter des informations se rapportant à d'autres niveaux


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 982
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francis MARC
0 min

agree  bernadette schumer
13 mins

agree  Clair@Lexeme
32 mins

agree  Gayle Wallimann
1 hr

agree  lien: je mettrai: vous souhaitez peut etre
6 hrs

agree  Annie Tétrault
6 hrs

agree  Nathalie Andrews
8 hrs

agree  xxxlouve
10 hrs

agree  michele meenawong
1 day 9 mins

agree  Louise Dupont
1 day 4 hrs

53 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +2
Vous devriez consulter...


Explanation:
s'il s'agit d'un conseil, soit l'équivalent de "you might want to.."
L'anglais est parfois plus poli que le Français :)



C.A.Joseph
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  preite
1 hr

agree  michele meenawong: oui, c'est tres bien aussi
23 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
si vous souhaitez consulter des informations sur les autres niveaux


Explanation:
je crois qu'on dirait plutôt ça en F même si la syntaxe est différente de l'original

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 27

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Berthelot
19 hrs

agree  Emmanuelle Riffault
1 day 5 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Je vous conseillerais de


Explanation:
Je vous conseillerais de consulter

Mike Osman
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in SomaliSomali

1 day 21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Il vous est (aussi) possible de consulter des informations se rapportant à d'autres niveaux


Explanation:
Encore une fois, tout dépend du contexte.

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search