KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

impress

French translation: pour faire bonne impression


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:impress
French translation:pour faire bonne impression
Entered by: xxxmediamatrix

23:38 Dec 16, 2010
English to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters / Design & crafts
English term or phrase: impress
Bonsoir,
que signifie "impress" dans ce cadre particulier:

"Such banalities may go sour before the last Barcelona chair is glued into position to impress."

Même en m'étant renseigné un peu sur la structure d'une chaise Barcelone, je ne parviens pas à comprendre...
Merci.
DSubSG
pour faire bonne impression
Explanation:
My reading...

faire bonne impression - WordReference Forums8 entradas - 6 autores - Última entrada: 21 Abr 2008
faire bonne impression Español-Français. ... c'est qu'il lui a fait bonne impression quand ils le lui ont envoyé pour un entretien et pour ...
forum.wordreference.com/showthread.php?t=918028 - En cachéObtener más resultados de debate
faire bonne impression - WordReference Forums - [ Traducir esta página ]3 entradas - 2 autores - Última entrada: 4 Nov 2006
je ne trouve nulle par d'équivalent exact pour la phrase "faire bonne ...
forum.wordreference.com/showthread.php?t=283522 - En cachéMostrar más resultados de wordreference.comObtener más resultados de debate
Faire bonne impression - [ Traducir esta página ]Voici donc quelques recommandations pour faire bonne impression et ne pas partir avec un handicap sévère avant même d'avoir commencé. ...
www.frenchtouchseduction.com/faire-bonne-impression.html - Francia - En caché - SimilaresOn a qu'une occasion pour faire bonne impression. Coco chanel ... - [ Traducir esta página ]1 entrada - Última entrada: 10 Feb 2009
Coucou c'est moi! Julie, 19 ans dans 8jours! Fiançée depuis le 23 mais 2008 et depuis 1 ans est folle amoureuse de son prince charmant!
www.fotolog.com/liiliixdinochone/66726245 - En caché
Selected response from:

Robin Levey
Chile
Grading comment
Merci pour votre aide. J'étais parti sur une fausse piste en pensant qu'il s'agissait d'une des étapes de la construction ("glued into position to impress"). La solution était en fait plus simple, merci donc de m'avoir remis dans la bonne voie.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5pour faire bonne impression
Robin Levey
3pour impressionner
AnneMarieG


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
pour faire bonne impression


Explanation:
My reading...

faire bonne impression - WordReference Forums8 entradas - 6 autores - Última entrada: 21 Abr 2008
faire bonne impression Español-Français. ... c'est qu'il lui a fait bonne impression quand ils le lui ont envoyé pour un entretien et pour ...
forum.wordreference.com/showthread.php?t=918028 - En cachéObtener más resultados de debate
faire bonne impression - WordReference Forums - [ Traducir esta página ]3 entradas - 2 autores - Última entrada: 4 Nov 2006
je ne trouve nulle par d'équivalent exact pour la phrase "faire bonne ...
forum.wordreference.com/showthread.php?t=283522 - En cachéMostrar más resultados de wordreference.comObtener más resultados de debate
Faire bonne impression - [ Traducir esta página ]Voici donc quelques recommandations pour faire bonne impression et ne pas partir avec un handicap sévère avant même d'avoir commencé. ...
www.frenchtouchseduction.com/faire-bonne-impression.html - Francia - En caché - SimilaresOn a qu'une occasion pour faire bonne impression. Coco chanel ... - [ Traducir esta página ]1 entrada - Última entrada: 10 Feb 2009
Coucou c'est moi! Julie, 19 ans dans 8jours! Fiançée depuis le 23 mais 2008 et depuis 1 ans est folle amoureuse de son prince charmant!
www.fotolog.com/liiliixdinochone/66726245 - En caché

Robin Levey
Chile
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 71
Grading comment
Merci pour votre aide. J'étais parti sur une fausse piste en pensant qu'il s'agissait d'une des étapes de la construction ("glued into position to impress"). La solution était en fait plus simple, merci donc de m'avoir remis dans la bonne voie.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvie Chartier
12 mins

agree  emiledgar
7 hrs

agree  Alison Sabedoria
8 hrs

agree  mimi 254
11 hrs

agree  enrico paoletti
12 hrs

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pour impressionner


Explanation:
tout dépend du style, mais vu le début de la phrase, on pourrait peut-être mettre :
pour la frimme

AnneMarieG
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 47




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (2): GILOU, AnneMarieG