KudoZ home » English to French » General / Conversation / Greetings / Letters

how things are

French translation: les conditions météorologiques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:how things are
French translation:les conditions météorologiques
Entered by: EA Traduction

07:23 Sep 30, 2011
English to French translations [Non-PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: how things are
The time and weather application shows how things are at other xxx Group sites.

Les applications météo et heure indiquent comment les choses se passent sur les autres sites du Groupe xxx.

l'expression "comment les choses se passent" n'est pas trop familière ?

Merci pour votre aide
EA Traduction
France
les conditions météorologiques
Explanation:
Je ne ferais surtout pas du mot à mot ici.

Les applications météo et heure affichent (rendent compte des) les conditions météorologiques/l'état de la situation sur les autres sites du groupe x
Selected response from:

Eloïse Notet
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3les conditions météorologiques
Eloïse Notet
5où en sont
Kévin Bacquet
4les données
Marie-Christine Payette


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
où en sont


Explanation:
les autres sites du Groupe...

Kévin Bacquet
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 118

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
les conditions météorologiques


Explanation:
Je ne ferais surtout pas du mot à mot ici.

Les applications météo et heure affichent (rendent compte des) les conditions météorologiques/l'état de la situation sur les autres sites du groupe x

Eloïse Notet
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maya Fourioti : bien fait
2 hrs

agree  Virginie Ebongué: excellente traduction
6 hrs

agree  Simo Blom
11 days

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les données


Explanation:
les données des autres sites du Groupe
OU
ce qu'il en est sur les autres sites du Groupe

Marie-Christine Payette
Canada
Specializes in field
Native speaker of: French