KudoZ home » English to French » Geography

as it courses south to

French translation: en suivant son cours sud (ou vers le sud)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:as it courses south to
French translation:en suivant son cours sud (ou vers le sud)
Entered by: Drmanu49

13:08 Nov 13, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Geography
English term or phrase: as it courses south to
The altitude of the Colorado River drops more than 3000 meters or 1.8 miles as it courses south to the canyon.
Marie West
en suivant son cours sud (ou vers le sud)
Explanation:
IMO

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2008-11-13 13:11:43 GMT)
--------------------------------------------------

ou suivant une direction sud

Le fleuve, sous la pression de son courant, suit alors une direction nord-est, ... il se jette dans la mer Jaune, au sud de la péninsule du Shandong. ...
www.alertes-meteo.com/catastrophe/inondation-fleuve-jaune.h... - 17k -
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4en suivant son cours sud (ou vers le sud)
Drmanu49
3alors qu'il coule vers le sud du canyon
Kévin Bacquet


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en suivant son cours sud (ou vers le sud)


Explanation:
IMO

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2008-11-13 13:11:43 GMT)
--------------------------------------------------

ou suivant une direction sud

Le fleuve, sous la pression de son courant, suit alors une direction nord-est, ... il se jette dans la mer Jaune, au sud de la péninsule du Shandong. ...
www.alertes-meteo.com/catastrophe/inondation-fleuve-jaune.h... - 17k -

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
alors qu'il coule vers le sud du canyon


Explanation:
Une suggestion.

--------------------------------------------------
Note added at 8 minutes (2008-11-13 13:16:52 GMT)
--------------------------------------------------

dans sa partie méridionale en direction du canyon

Kévin Bacquet
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2