KudoZ home » English to French » Government / Politics

The only solution is for us to work together and study the problems.

French translation: la seule solution pour nous est de travailler ensemble et d'étudier les problèmes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:The only solution is for us to work together and study the problems.
French translation:la seule solution pour nous est de travailler ensemble et d'étudier les problèmes
Entered by: DPolice

07:58 Nov 24, 2001
English to French translations [PRO]
Government / Politics / political
English term or phrase: The only solution is for us to work together and study the problems.
Bailleul
lizford72
la seule solution pour nous est de travailler ensemble et d'étudier les problèmes
Explanation:
de coopérer et de nous pencher sur les problèmes
Selected response from:

DPolice
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2la seule solution pour nous est de travailler ensemble et d'étudier les problèmesDPolice
5La seule solution est de collaborer ensemble en vue de résoudre les problèmes qui se posentPeppone
5Notre collaboration à l'étude de la problématique constitue l'unique solution.Sylvie Brideau
4 +1Notre seule alternative est de travailler ensemble à l'étude des problèmes
Lise Boismenu, B.Sc.
4La seule solution qui se profile est de travailler ensemble et de nous pencher sur les problemes
Augustin Bordet


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
la seule solution pour nous est de travailler ensemble et d'étudier les problèmes


Explanation:
de coopérer et de nous pencher sur les problèmes

DPolice
PRO pts in category: 4
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala: oui
29 mins

agree  thierry2
48 days

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Notre seule alternative est de travailler ensemble à l'étude des problèmes


Explanation:
C'est une tournure de phrase que je préfère.

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 14

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carole Muller
2 hrs
  -> Tak !

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Notre collaboration à l'étude de la problématique constitue l'unique solution.


Explanation:
Here`s another option for you. Hope this is helpful;-)

Sylvie

Sylvie Brideau
Canada

1 day 22 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
La seule solution est de collaborer ensemble en vue de résoudre les problèmes qui se posent


Explanation:
ok

Peppone

30 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
La seule solution qui se profile est de travailler ensemble et de nous pencher sur les problemes


Explanation:
Another way to put it

Augustin Bordet
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench