KudoZ home » English to French » Government / Politics

Multicultural Champion Network

French translation: Réseau des champions du multiculturalisme


09:24 Feb 6, 2012
English to French translations [PRO]
Government / Politics / Paralegal
English term or phrase: Multicultural Champion Network
Anciens Combattants Canada

Contexte : EE = Équité en matière d'emploi
xxxcdurand2005
French translation:Réseau des champions du multiculturalisme
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2012-02-06 09:27:03 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/publications/multi-...

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2012-02-06 09:48:11 GMT)
--------------------------------------------------

hypercité au niveau du Canada

Un objectif clé de la Loi sur le multiculturalisme canadien est de faire en ...... Lancé en 2005, le Réseau des champions du multiculturalisme est composé de ...
[PDF]
Rapport annuel sur l'application de la Loi sur le multiculturalisme ...www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/multi-rapport2007.pdfPages similaires
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Patrimoine canadien : www.multiculturalisme.pch.gc.ca. © Sa Majesté la ... RéSEAU dES CHAMPIoNS dU MULTICULTURALISME .......................................... 24 ...
Patrimoine canadien -www.cic.gc.ca › Accueil › PublicationsEn cache - Pages similaires
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Rapport annuel sur l'application de la Loi sur le multiculturalisme canadien 2006 – ... Réseau des champions du multiculturalisme; L'iniative du champion du ...
Melanie @ Réseau des champions du multi - Canada | LinkedInca.linkedin.com/in/multichampionsnetworkreseau/fr - CanadaEn cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Région de Ottawa , Canada - Coordinatrice du Réseau des champions du multiculturalisme

Melanie @ Réseau des champions du multi. Coordinatrice du Réseau des champions du multiculturalisme. Lieu: Région de Ottawa , Canada; Secteur ...
champion initiative - Traduction française – Lingueewww.linguee.fr/anglais-francais/traduction/champion+initiative.htmlEn cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
L'Initiative du champion du multiculturalisme à Patrimoine canadien, qui fait partie du réseau pangouvernemental des champions du multiculturalisme, cherche ...
[PDF]

--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs (2012-02-06 16:35:33 GMT)
--------------------------------------------------

"champion : a person who fights for or defends any person or cause: a champion of the oppressed. "
http://dictionary.reference.com/browse/champion

C'est limite comique cette référence...

--------------------------------------------------
Note added at 22 hrs (2012-02-07 07:28:27 GMT)
--------------------------------------------------

Par contre ici, me sortir la définition de 'champion'. Je sais ce que c'est c'est et ici, c'est tout à fait juste


Il suffit de taper pour voir que (Réseau des champions du multiculturalisme + Canada) est très cité et que champion s'utilise bien dans ce contexte.....


Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3réseau des défenseurs du multiculuralisme
FX Fraipont
3 +2Réseau des champions du multiculturalisme
GILOU


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
multicultural champion network
réseau des défenseurs du multiculuralisme


Explanation:
"Etat actuel du multiculturalisme au Canada
http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/multi-etat.pdf - Translate this page
Pour les défenseurs du multiculturalisme, les preuves n'ont jamais été plus ... o intégration sociale dans les réseaux et les espaces de la société civile, des ..."

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2012-02-06 09:35:20 GMT)
--------------------------------------------------

"champion : a person who fights for or defends any person or cause: a champion of the oppressed. "
http://dictionary.reference.com/browse/champion

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 348

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Patricia de Robillard
5 hrs
  -> merci!

agree  Marie R
1 day52 mins
  -> merci!

agree  enrico paoletti
1 day7 hrs
  -> merci!

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
multicultural champion network
Réseau des champions du multiculturalisme


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2012-02-06 09:27:03 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/publications/multi-...

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2012-02-06 09:48:11 GMT)
--------------------------------------------------

hypercité au niveau du Canada

Un objectif clé de la Loi sur le multiculturalisme canadien est de faire en ...... Lancé en 2005, le Réseau des champions du multiculturalisme est composé de ...
[PDF]
Rapport annuel sur l'application de la Loi sur le multiculturalisme ...www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/multi-rapport2007.pdfPages similaires
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Patrimoine canadien : www.multiculturalisme.pch.gc.ca. © Sa Majesté la ... RéSEAU dES CHAMPIoNS dU MULTICULTURALISME .......................................... 24 ...
Patrimoine canadien -www.cic.gc.ca › Accueil › PublicationsEn cache - Pages similaires
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Rapport annuel sur l'application de la Loi sur le multiculturalisme canadien 2006 – ... Réseau des champions du multiculturalisme; L'iniative du champion du ...
Melanie @ Réseau des champions du multi - Canada | LinkedInca.linkedin.com/in/multichampionsnetworkreseau/fr - CanadaEn cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Région de Ottawa , Canada - Coordinatrice du Réseau des champions du multiculturalisme

Melanie @ Réseau des champions du multi. Coordinatrice du Réseau des champions du multiculturalisme. Lieu: Région de Ottawa , Canada; Secteur ...
champion initiative - Traduction française – Lingueewww.linguee.fr/anglais-francais/traduction/champion+initiative.htmlEn cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
L'Initiative du champion du multiculturalisme à Patrimoine canadien, qui fait partie du réseau pangouvernemental des champions du multiculturalisme, cherche ...
[PDF]

--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs (2012-02-06 16:35:33 GMT)
--------------------------------------------------

"champion : a person who fights for or defends any person or cause: a champion of the oppressed. "
http://dictionary.reference.com/browse/champion

C'est limite comique cette référence...

--------------------------------------------------
Note added at 22 hrs (2012-02-07 07:28:27 GMT)
--------------------------------------------------

Par contre ici, me sortir la définition de 'champion'. Je sais ce que c'est c'est et ici, c'est tout à fait juste


Il suffit de taper pour voir que (Réseau des champions du multiculturalisme + Canada) est très cité et que champion s'utilise bien dans ce contexte.....




GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 216

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Benjamin Hall
24 mins

agree  stephbell: Yes, Sir!
24 mins
  -> hello steph