KudoZ home » English to French » Government / Politics

ACSHH

French translation: Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu du travail

11:23 Mar 26, 2004
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Government / Politics / european community
English term or phrase: ACSHH
Il s'agit d'une entité de la communauté européenne.
Advisory Committee for Health and Hygene...
Existe-t-il une abbréviation équivalente en français ?
Si oui, pouvez-vous me donner le titre en entier également ?
Merci de votre aide
Karin Dyson
French translation:Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu du travail
Explanation:
Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu du travail

Pas d'ab. en français

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-26 11:49:11 (GMT)
--------------------------------------------------

Décision du Conseil du 22 juillet 2003 relative à la création d\'un Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu du travail (JO C 218 du 13.9.2003, p.1)
Selected response from:

hirselina
Grading comment
Merci beaucoup ! Quel cauchemar ces abbréviations CEE !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu du travail
hirselina
5Commission consultative en matière de santé et de sécurité du travail
Red Cat Studios
3ACSHH
hodierne


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu du travail


Explanation:
Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu du travail

Pas d'ab. en français

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-26 11:49:11 (GMT)
--------------------------------------------------

Décision du Conseil du 22 juillet 2003 relative à la création d\'un Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu du travail (JO C 218 du 13.9.2003, p.1)

hirselina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 19
Grading comment
Merci beaucoup ! Quel cauchemar ces abbréviations CEE !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
7 mins

agree  Jacques Desnoyers
7 hrs

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
acshh
Commission consultative en matière de santé et de sécurité du travail


Explanation:
En jargon EU on parle de "Commission consultaive"

il n'y a pas d'abréviation

PDF] Trade unions on OH&S 1 La santé et la sécurité du travail: une ...

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... internationale des syndicats libres (CISL) et Commission syndicale consultative
auprès de l ... comme la transition sociale et en matière d’emploi ...
www.ilo.org/public/french/dialogue/ actrav/publ/126/royer.pdf


    www.ilo.org/public/french/dialogue/ actrav/publ/126/royer.pdf
Red Cat Studios
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 4

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
acshh
ACSHH


Explanation:
Advisory Committee on Safety, hygyene and Health Protection at work
I do not know whether there is a translation, at least, I could not find it. A tentative translation could be: Comité consultatif pour la santé et la sécurité au travail. Clicking on "santé et sécurité au travail", Employment and Social Affairs section - displays the English version, where ACSHH can be found, but no French equivalent.

Also see below:
Nom M. A. CAMMAROTA
Unité EMPL.D.4 Santé, sécurité et hygiène au travail
Titre Policy officer- ACSHH

Affectation Emploi et affaires sociales D 04



    Reference: http://www.europa.eu.int/comm/staffdir/
    Reference: http://www.europa.eu.int/comm/employment_social/index_fr.htm...
hodierne
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8